Secondaire 5 • 4a
Salut, j'ai une question je passe en sec 5 en CST et je me demandais si c'était possible de changer en ST ou c'est trop tard? ou quand pourrai-je le faire?
Salut, j'ai une question je passe en sec 5 en CST et je me demandais si c'était possible de changer en ST ou c'est trop tard? ou quand pourrai-je le faire?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ZincIota8812,
Merci de faire appel à nos services.
Afin de connaitre tous les détails au sujet de ton cheminement scolaire et de savoir quelles sont les possibilités qui s’offrent à toi, je t’invite à communiquer le plus rapidement possible avec ton enseignant répondant ou la direction adjointe de ton école. Ces personnes seront les mieux placées pour répondre à toutes tes questions et te suggérer un parcours adapté à tes besoins.
Bonne continuité!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!