bonsoir,
pour savoir la bon réponse pour numéro 1, dois-je mettre (-5,144) dans chaque régle ou est-ce qu'il y a une autre façon de la faire?
merci
Explications (2)
Explication d’élève
25 août 2021
Bonjour OliveOrange9027,
La meilleure façon de répondre est exactement celle que tu suggères : tu calcules la valeur de y si x=-5.
Tu sais donc comment trouver la réponse !
Explication d’élève
25 août 2021
Tobio,
Note que f(x)=-2,4x n'est pas l'équation d'une parabole.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?