Secondaire 1 • 2a
Salut Alloprof,
( tout à l'heure dans ma question :
Bon matin Alloprof,
je dois faire un exposer orale, mais je ne sait pas quelle sujet prendre. Pourriez vous me donner des suggestions ? Si oui, donner moi des information sur le sujet que vous me proposerais. ) 😃
Vous m'avez répondue de parler d'un sujet qui me passionnent. Alors, j'ai choisie de parler de quelque chose qui à rapport avec la science. 🧪Avez vous des suggestions qui ont rapport avec la science en secondaire 1 ?
Merci en avance !!! 😉
DiamantRose7100
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir DiamantRose1700,
La suggestion qui t'a été faite est parfaite. Maintenant, pour répondre à ton besoin, je te partage le répertoire de révision du 1er cycle du secondaire. Cela te permettra peut-être de trouver un sujet déjà abordé en classe ou qui le sera l'année prochaine, mais pour lequel tu as un intérêt! Tu pourras pousser plus loin et approfondir tes connaissances afin de les partager à ta classe! https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/repertoire-de-revision-en-sciences-premier-cyc-s1619. Aussi, tu peux te faire une tempête d'idée et écrire, sans trop y réfléchir, sur ce qui te passionne quand tu penses à la science pour par la suite commencer une petite recherche...Si tu as choisi ce sujet, c'est qu'il t'intéresse :). Y a-t-il un aspect que tu aimes plus particulièrement? J'espère que ces quelques pistes t'aideront! Merci d'utiliser la zone d'entraide! Bonne soirée à toi!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!