Secondaire 3 • 2a
Bonsoir j'ai un examen de science (dans 5 jours) par rapport à la chimie et je n'ai rien réviser encore. Est ce que vous avez des conseils a donné? Je j'ai jamais fait de la chimie.
Bonsoir MelonTranquille9469!
Comme tu ne nous spécifies pas exactement sur quoi va porter ton examen, le meilleur conseil après celui de ma collègue que je puisse te donner est de regarder la liste des choses à connaître en chimie de 3 secondaire grâce à cette fiche que tu trouveras via ce lien:
Toute la partie chimie se trouve dans l'univers matériel dans les sections 1, 2 et 3. En cliquant sur un item, tu accéderas à la section qui explique le sujet. À toi de repérer ce qui touche l'examen que tu as à étudier dans cette fiche.
Si tu as ensuite des questions sur des points en particulier, n'hésite pas à nous écrire à nouveau!
ThonLucide8631
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Melon Tranquille!
Merci de faire appel à nos services!
Je t'invite à nous préciser sur quoi ton examen portera! Nous pourrons alors t'aider plus spécifiquement.
Pour obtenir des trucs pour mieux étudier, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!