Best Of
Re: Question
Salut!
Merci à toi de choisir nos services! Nous apprécions énormément tes mots chaleureux, et cela signifie beaucoup pour nous de savoir que notre aide compte vraiment pour toi! Je transmettrai ton beau message au reste de l'équipe. :)
N'hésite jamais à revenir si tu as d'autres questions, c'est un plaisir de t'accompagner dans ton parcours d'apprentissage! :)
Re: Question
Salut ElfeEnthousiaste1943,
Merci pour ta question!
Généralement, la table de force est vue en secondaire 5, mais il est possible que ton enseignant de secondaire 4 ait décidé de l'inclure dans le cours de secondaire 4. Cependant, vous devriez avoir toutes les connaissances pour comprendre son fonctionnement.
Si tu veux en savoir plus à ce sujet, voici notre fiche sur la table de force :
J'espère que ça t'aide. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Re: Question
Salut :D
Aurais-tu posé la même question?
Consulte la réponse donnée ici.
Aussi, pour ce compte, peux-tu ajuster le niveau scolaire?/ Primaire 6 et chimie sont contradictoires. Ou, tu peux l'indiquer dans la question la prochaine fois. :) À bientôt :D
Re: Question
Non, cela est une confusion courante. En thermochimie, le signe de la chaleur (Q) n'indique pas directement si une réaction est endothermique ou exothermique. Le signe de Q dépend de la convention adoptée pour le système.
Re: Question
Bonjour ElfeEnthousiaste1943,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide, je vais pouvoir t'aider!
Pour commencer, la force gravitationnelle est le phénomène de réaction physique qui cause l'attraction mutuelle entre deux corps. Par exemple, la Lune tourne autour de la Terre puisqu'elle est attirée par cette dernière.
Voici une fiche de lecture pour aider à ta compréhension:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/physique/la-force-gravitationnelle-p1019
N'hésites pas à poser des questions à nouveau, bon travail!
PandaMirifique6444.
Re: Question
Bonjour QuetzalRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Les deux sont des expansions du verbe, faisant donc partie groupe verbal (GV). Ni l'un ni l'autre n’est déplaçable à l'extérieur du GV. De plus, les deux peuvent être encadrées par l’expression « C’est [sujet singulier] que… » ou « Ce sont [sujet pluriel] que… ».
Là où ils sont différents, c'est sur ce qu'ils indiquent, et donc sur la façon de les repérer dans une phrase.
À la suite du verbe, poser la question qui ? ou quoi ? aide à repérer le complément direct. En effet, la réponse à cette question est le complément direct du verbe.
Par contre, pour trouver le complément indirect du verbe, il faut plutôt, à la suite du verbe, poser la question à qui ?, à quoi ?, (d’)où ?, comment ?, de qui ?, de quoi ?, etc. La réponse à l'une de ces questions sera le complément indirect du verbe.
Voici une fiche et un exercice pour que tu puisses comprendre le CD davantage :
Voici aussi une fiche et un exercice sur le CI :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!:)
Marilee
Question
Quel livre me conseillez-vous de lire ?
merci d’avance
P-S je suis en primaire 5 mais je lis quand même des livres avec 1000 pages
Re: Question
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
En fait, les "..." retrouvés dans cette formules insinuent qu'il pourrait y avoir plus de deux angles supplémentaires !
Donc, oui, il pourrait y avoir 3 angles supplémentaires, comme dans cet exemple !
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Re: Question
Bonjour,
Non, les droits doivent être parallèles pour que les relations entre les angles existent.
Bonne journée
Re: Question
Bonjour DiamantBeta8282,
Nous apprécions que vous ayez choisi d'utiliser le service de zone d'entraide pour obtenir une réponse à ta question !
Tout d'abord afin de trouver la réponse il faut que tu utilise la technique du PPCM (plus petit commun multiple). Sauf que tu ne doit pas oublier le fait qu'il a commencer 2 jours plus tard.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres interrogations,
Ne lâche surtout pas,
MoustiquePragmatique8231

