Best Of
Re: Question
Bonjour RubisRose,
Merci pour ta question!
Tu dois d'abord calculer le nombre de kWh que consomme la télévision de Nadine lorsqu'elle écoute le hockey. Pour ce faire, tu dois multiplier la puissance de la TV (296W) par le nombre d'heures de visionnement de matchs de hockey (2,75h x 82). Tu pourras ensuite diviser cette valeur totale par le prix de l'électricité au kWh!
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Re: Question
Il n'y a pas grand chose à comprendre. C'est l'équivalence entre les unités de volume et de capacité: 1 cm3 équivaut a 1 ml, 1 dm3 équivaut à 1 l et 1 m3 équivaut a 1 il. Si tú construis un cube de 1 cm de côté, il peut contenir exactement 1 ml.
Re: Question
Bonjour LoupAgile4635
Ton dessin est magnifique wow wow wow c`est très beau. Tu as eu une bonne idée de pientre la base en noire et de dessiner en blanc ,c`est beau.
Re: Question
Bonjour CoccinelleTendre5990
Pour s'avoir qui sont tes vraies amis je t'invite à regarder les 5 critères en bas.
- tes vraies amies sont fiable
- ils t'écouteront
- ils sentent quand tu n'es pas bien.
- des vraies amies sont toujours là pour toi
- Des vraies amies t'encourageront!
Je comprends aussi que ce doit être dur d'enter au secondaire surtout quand nous devons partager un casier, je te propose 2 solution :
- Vous pourriez acheter un étagère de rangement pour placer vos livres et autres.
- Dans ton casier pense à seulement voir l'essentiel (se que tu auras besoin pour tes cours)
j'espère avoir été capable de t'aider, Si tu à d'autre question n'hésite pas à venir les poser!
-DauphinRose5019
Re: Question
Bonjour!
Pour commencer, je te suggère d'apprendre par coeur la conjugaison des verbes modèles. Le verbe modèle du premier groupe, donc des verbes en -er est « aimer ». Tu peux donc apprendre la conjugaison du verbe « aimer » et ainsi être en mesure d'accorder presque tous les verbes qui se terminent en -er. (le verbe aller est le seul verbe du premier groupe qui se conjugue différemment)
Pour savoir quels sont les autres verbes modèles, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :
Je te suggère aussi de t'exercer le plus possible. En effet, c'est avec la pratique qu'on devient bon à quelque chose. Si tu veux t'exercer tout en t'amusant, tu peux jouer à notre jeu Conjugo.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
Salut :D
La démarche est complexe pour ton niveau scolaire.
En voyant l'algèbre, et les méthodes d'isolation de variables, il sera plus facile de résoudre.
La moyenne correspond à :
((2x1) + (24x2) + (14x3) + (?x4))/50 = 2.
Ensuite, on isole le x :
(2 + 48 + 42 + (?x4))/50 = 2
*50 *50
(2 + 48 + 42 + (?x4)) = 100
92 + (?x4) = 100
-92 -92
(?x4) = 8
/4 /4
? = 2
Le nombre de dentistes qui se brossent les dents 4 fois par jour est 2.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :D À bientôt :)
Question
Pourquoi le marqueur de relation «en effet» est marqué comme une faute dans le courriel que j'ai écris?
Voici une partie de mon courriel.
«Je crois bien qu'actualiser l'enseignement de cette façon sera bénéfique pour l'apprentissage des élèves.
En effet, les tablettes éléctroniques permettent d'implémenter des méthodes d'enseignement plus dynamiques et pratiques. »
Question
so on te dit qu on va doubler la mesure de 5/6 tasse de farine est ce que cela veut dire que c’est 5/6x2 = 5/3 et qui est égale 1 tasse et 2/3 de tasse merci
Question
Je ne comprends pas les fractions équivalentes ?
Vous pouvez m'aider a comprendre ?