Bonjour il y a une fraction comment je peux me débarasser de la fraction merci? Je sais que je dois trouver le nombre le plus proche qui se divise par mais il y a une seule qu'est ce que je fais?
Explanation (1)
Student Explanation
May 29, 2024
Salut PoivronOrange3912😁
Merci pour ta question!
Tu avais bien fait tantôt!
Consulte la réponse donnée à ton autre question.
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊
À bientôt 😎
Deleting this explanation will also permanently delete the question. Do you want to continue?