Bonjour en effet j'ai oublie mon document a l'école et je suis senser faire mon devoir dans le document, ce document cets le 1 mais moi je dois faire la pratique 2 ministérielle alors pouvez vous m'aider c'est le document du cahier puissance 4
Explanations (2)
Student Explanation
June 5, 2024
Bonjour!
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à partager des parties de cahiers ou de documents. Je te suggère de demander à un collègue de classe si il/elle peut t'envoyer le document. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Student Explanation
June 5, 2024
Allo OrMagnifique556,
Merci pour ta question!
Je suis désolé, mais nous n'avons pas accès aux pratiques ministérielles de puissance. Je te suggère de demander à un ami de te l'envoyer en photo et de le faire sur une feuille blanche.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
The explanation will be permanently deleted. Do you want to continue?