Salut
je me demandais quels sont les étapes en laboratoire pour faire une concentration? Merci
Explanation (1)
Student Explanation
June 17, 2024
Salut !
Cela va dépendre de la solution en question, mais en général, le principe de base est de faire dissoudre un soluté sous la forme solide dans un solvant sous sa forme liquide comme du sel dans l'eau.
Cette vidéo expliquer les calculs de concentrations et leur application en laboratoire.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Deleting this explanation will also permanently delete the question. Do you want to continue?