The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

French
Primaire 4 • July 27, 2024
C'est les vacances d'été et j,ai passé ma 4e année et je vais allé en 5e année . Sa veut dire est ce que je suis en 5e année ou en 4e année?

Explanations (2)

Student Explanation
July 27, 2024
Salut DiamantAdmirable9182! Merci pour ta question. :) Cela signifie que tu es maintenant en 5e année du primaire! L'année scolaire de ton compte Alloprof devrait se modifier par elle-même au début de l'année scolaire prochaine, si je ne me trompe pas. En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau! À bientôt, Océane :)
Student Explanation
September 8, 2024
Salut, DiamantAdmirable9182 la réponse à ta question est que maintenant t'es en 5e année et que t'as déjà passé ton 4ieme. Félicitaions!