Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 3 • 1yr.

Salut ! Je voudrais poser une question . Mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide . Alors pourquoi pas vous ? Vous ête les personne idéal . Ma question du jour est ...

Que se que c'est une angle parallèle et un angle perpendiculaire c'est tout un mots

Moi je ne comprend pas de quoi ça parle .

Mais peut- être vous pouvez m'aidez .

Vous avez tout votre temps pour répondre

Merci !

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1yr.

Salut CardinalAutonome652!

Les droites parrallèles sont des droites qui sont situés de manière à ce que leurs lignes associées ne se croisent jamais. Par exemple, les coins opposés d'un rectangle sont parallèles.

Les angles perpendiculaires sont des angles formés par deux lignes qui se croisent à un angle de 90 degrés. Imagine un coin de mur où deux murs se rencontrent à un angle droit.

Tu peux consulter cette fiche Alloprof pour plus d'informations:

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

OrZen8888

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Salut !

Tu dois faire références aux droites parallèles et perpendiculaires. Les droites parallèles sont des droites qui ne se rencontrent jamais même si on les prolonge. 

image.png

Les droites perpendiculaires sont deux droites qui se croisent en formant un angle droit.

image.png

J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée !

Ask a question