Comment écrire les ions polyatomiques et leurs charges?
Explanation (1)
Student Explanation
February 16, 2025
Salut !
Un ion polyatomique est un ion formé d’un groupe d’atomes liés entre eux.
Tu peux donc inscrire le groupe d'atome avec la charge comme montré dans le tableau ci-haut.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Deleting this explanation will also permanently delete the question. Do you want to continue?