The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Secondaire 1 • May 30, 2025
Bonjour, je sais pas comment faire une médiapgraphie pour le document du cylce de l'eau, pouvez-vous m'aider?

Explanation (1)

Student Explanation
May 30, 2025
Bonjour, Merci pour ta question! Je ne suis pas certain de comprendre ta question! Est-ce que tu cherches à mettre en référence notre fiche sur le cycle de l'eau dans ton travail? Si oui, il est important de savoir que chaque enseignant ou école a leurs propres règles concernant la présentation de la bibliographie : ordre des notices, ordre de présentation des informations dans chacune des notices, informations à souligner, à mettre en gras ou en italique, etc. Je te conseille donc fortement d'aller consulter ton enseignant pour l'écrire de la bonne façon. Voici quand même une fiche qui pourrait t'aider : La bibliographie N'hésite pas si tu as d'autres questions! Zachary T. :)