Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire du bénévolat sur la zone d'entraide si c'est possible en tant qu'élève de secondaire 4. Merci.
Explanation (1)
Student Explanation
December 7, 2025
Salut!
Oui, c'est possible! :D
On te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide! :)
Je transmets donc ton nom à la personne responsable, elle communiquera avec toi prochainement via la messagerie de la Zone d’entraide.
Merci pour ton souhait de t'engager envers Alloprof, on a bien hâte de faire ta connaissance! :)
Deleting this explanation will also permanently delete the question. Do you want to continue?