Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 1mo.

J'aurai besoin d'aide avec les questions suivantes, stp?

IMG_20260327_103811.jpg
IMG_20260327_103834.jpg
IMG_20260327_103854.jpg
IMG_20260327_103907.jpg


Mathematics
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Options
    Team Alloprof • 1mo.

    Bonjour ChevalierExemplaire3762 😊

    Merci de faire appel à nos services!

    Voici ce que je peux te donner comme information:

    Premièrement, les quadrilatères sont des polygones formés par une ligne brisée ​fermée ayant 4 côtés. Une propriété utile des quadrilatère est que la somme total de la mesure des angles à l'intérieur de celui-ci est toujours de 360°, peut importe le quadrilatère.

    Pour ce qui est de la mesure des angles des autres polygones, voici une formule qui pourrait t'être utile:

    Capture d’écran, le 2026-03-27 à 18.05.23.png

    Pour les deux dernières questions, comme il semble s'agir d'un mini-test, nous sommes limités dans l’aide que nous pouvons t’apporter. Je t’invite donc à consulter notre bibliothèque virtuelle pour revoir certaines notions qui te posent plus de difficultés.

    Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas🙂

    Mélodie 🎶

Ask a question