Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 1yr.

Salut! Je voulais vous demandez comment est-ce qu'on calcul l'aire d'un d'eveloppement d'un prisme? Je ne comprends pas comment le trouver et je suis un peu nerveuse de demander pour de l'aide d'un prof...Merci pour comprendre.

GO_ltKUPXJHow7iC28puTOL6knkJlF1ihLgn8HyfW6YhTes_1yNAq2RRb44me3yH4hf-LRDmHf-jpgRRw8qa1F66P7nwRyw62hbtAATbZIrrKLOVB0bdxzMRSKmwY8fmlf-Cf64szHUmnNRXEQ


Mathematics
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour bonjour !

    Je tiens à dire qu'il n'y aucune raison d'etre géner à demander des questions à ton ou ta enseignant. Il n'y a pas de questions triviales et tout le monde apprend !

    Maintenant, calculer l'aire du développement d'un prisme reviens à calculer l'aire d'un prisme. Pour faire ceci, il suffit d'additionner l'aire latérale et l'aire des deux bases. Pour savoir comment faire ceci en détails, consulte le lien qui suit.

    J'espère avoir pu t'aider. Si ce n'est le cas, n'hésite aucunement à nous réécrire ... ou demander ton/ta enseignant.e : D

Ask a question