Skip to content

Spruce Up Your Study Space contest

Ask a school-related question in the Help Zone and you could win a $350 prize. See the details

See the details

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1yr.

bonjour, je stress beaucoup dans mes evaluations et en plus mon prof donne beaucoup d'évaluations donc avez vous des idées comment arreter le stress


merci


votre ami qui stress LapinAimable4161

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

  • Options
    Secondary IV • 1yr.

    je c ke sa a lair évident mais essay de juste te dire ke c sur ke tu vas reusire sa va evacuer un peu le stresse et tu pourra mieux te consentrer!!!!!

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour LapinAimable4161,

    La meilleur façon de bien gérer son stress est de trouver ce qui te stress le plus et de travailler sur ce facteur stressant afin de le diminuer le plus possible. Je te laisse ci-dessous le lien vers deux de nos fiches qui te donneront des trucs qui te plairont probablement ! :

    • Apprendre à gérer son stress :
    • Adapter sa façon d'étudier à sa capacité de concentration :

    J'espère que ça va t'aider et je te souhaite une bonne réussite dans tes évaluations ! :D

    Noémie

  • Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

    Explanation from a Help Zone Pro

    This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

    Options
    Help Zone Pro • 1yr.

    Bonjour LapinAimable4161,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.

    Premièrement, il y a plusieurs techniques pour gérer son stress incluant prendre de grandes respirations et décortiquer le problème. Il faut aussi savoir que parfois le stress est positif. Voici une fiche d'alloprof qui contient pleins de moyens de gérer ton stress:

    -https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/apprendre-a-gerer-son-stress-t1100

    J'espère avoir pu t'aider,

    Bonne continuation,

    DragonSage7247

Ask a question