The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Physics
Secondaire 5 • May 10, 2023
Screenshot_20230509-212837.pngEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec cette question? Je n'arrive pas à la comprendre. Merci d'avance!

Explanation (1)

Student Explanation
May 10, 2023
Bonsoir Onyx Gamma! Merci de faire appel à nos services! On peut visualiser cette situation en deux parties, soit la montée et la descente. Ainsi, pour la montée, on sait que le déplacement est de 4m, que l'accélération est de -9,8 \(m/s^2\) et que la vitesse finale est nulle. À la descente, on sait que l'accélération est de 3 \(m/s^2\), que le déplacement est de 4 + 1,8 m et que la vitesse initiale est nulle. On peut donc utiliser les équations MRUA pour trouver les autres variables. Je t'invite à réviser ces équations en cliquant sur le lien suivant: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera!