Bonjour Alloprof,
Je voulais savoir la différence entre un astroblème et un cratère dans le chapitre des impacts météoritiques.
Merci et bonne journée!
Explanation (1)
Student Explanation
September 24, 2023
Bonjour ToucanNoble6331,
Merci beaucoup pour ta question!
Lorsqu'une météorite entre en contact avec la Terre, celle-ci crée un cratère. Ce cratère est en fait un astroblème. Effectivement, un astroblème est le nom spécifique d'un cratère météoritique. Voici une fiche qui pourrait t'aider :
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Deleting this explanation will also permanently delete the question. Do you want to continue?