Grade 5 • 2yr.
Bon matin :D
J'ai toujours mal à faire mes résolutions de problèmes mathématique :(
Par exemple, lorsque je reçois mes résolutions de problèmes mathématique, je ne comprends rien du tout..
Donc, la grève était depuis le 23 novembre et dès le 25 novembre j'ai commencer à faire des résolutions de problèmes. De plus, lorsque mes parents les corriges ils disent d'essayer, mais j'essaye et jamais bon.....
Est-ce que vous avez une solution pour réussir mon année scolaire pour ( les résolutions de problèmes ), j'ai déjà visiter votre site d'Alloprof, mais ça m'aide pas..
Et aussi est-ce que vous pouvez me donner des résolutions de problèmes mathématiques comme gratuit ???
Merci beaucoup :D
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Allo ParulineLogique4661,
Merci pour ta question!
Nous n'avons pas d'exercices pour le primaire!
Je te suggère de demander à ton enseignant des exercices supplémentaires! Tu peux aussi aller voir sur internet en attendant le retour en classe en tapant « résolution de problème 5e année ». Tu devrais en trouver quelques unes!
Joyeuses fêtes!
Lea-Kim
Honnêtement, c’est avec de la pratique et des efforts. Prend une étape à la fois et va à ton rythme surligne les informations importantes et fais une démarche claire( calcul, tableau, petites phrases pour préciser) ça te permettra de mieux comprendre le problème et d’avoir plus de points en examens 😉 je vais essayer de te trouver des problèmes gratuits
Joyeux Noël!!! 🎄