Bonjour! je voulais savoir comment on peut avoir des credits chimie-physique même si l'année est presque finis?
est-ce qu'on va en class été ou ??
merci!
Explanation (1)
Student Explanation
January 17, 2024
Bonjour AluminiumEfficace,
Merci pour ta question!
Cette fiche explicative d'Alloprof présente de façon très détaillée toutes les informations à connaître sur les unités (crédits) au secondaire. Je t'invite à la consulter, tu devrais y trouver la réponse à ta question!
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Deleting this explanation will also permanently delete the question. Do you want to continue?