Si je reformule ta question, tu aimerais savoir qu"est-ce que la notation exponentielle en général, c'est bien ça? Dans ce cas, je t'invite à consulter cette fiche de la bibliothèque virtuelle:
Pour que nous puissions mieux répondre à ta demande, est-ce que tu pourrais nous préciser de quelle puissance parles-tu exactement? Il existe différentes puissances, comme la puissance électrique, la puissance comme résultat d'une exponentiation, etc. Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
D'abord il faut savoir qu un exposant (où une puissance) est une notation pour simplifier une suite de multiplications d'un même nombre.
ex:
2*2*2*2*2*2 = 2^6 (on multiplie 2 six fois par lui même)
4^7 signifie qu'on multiplie 4 sept fois par lui-même. Donc, 4*4*4*4*4*4*4 ce qui égale 16384.
Tu peux visiter cette fiche pour plus de détails :
Bonne journée :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut ExemplaryFlamingo137,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.
Pour commencer, la puissance est simplement le résultat d'une notation exponentielle.
Voici une fiche qui pourra t'aider à mieux comprendre:
La notation exponentielle | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela t'aidera à comprendre.
WasabiSupra1286
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ExemplaryFlamingo137
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Tout d'abord, la puissance est le résultat dans une notation exponentielle.
Voici une fiche d'Alloprof qui pourra t'aider a mieux comprendre la puissance dans une notation exponentielle.
-La notation exponentielle:
J’espère que j'ai pu répondre à ta question.
N’hésites pas à nous poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas,
TopazeZen4418
Bonjour ExemplaryFlamingo137,
Merci de faire appel aux services d'Alloprof!
Si je reformule ta question, tu aimerais savoir qu"est-ce que la notation exponentielle en général, c'est bien ça? Dans ce cas, je t'invite à consulter cette fiche de la bibliothèque virtuelle:
Pour que nous puissions mieux répondre à ta demande, est-ce que tu pourrais nous préciser de quelle puissance parles-tu exactement? Il existe différentes puissances, comme la puissance électrique, la puissance comme résultat d'une exponentiation, etc. Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir!
Ne lâche pas,
LoupPhilosophe267