Bonjour alloprof !
J'ai pas compris ce probleme. Pouvez-vous m'aider svp ?J'ai tellement besoin d'aide !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut !
Les parties a) et b) te demande de faire la somme des points selon deux tranches de temps. Tu dois donc additionner toutes les valeurs de points mentionner.
Par la suite, tu dois arrondir le résultat au millier prêt :
Finalement, tu dois comparer les total des points avec celui qu'il a besoin pour obtenir le vol gratuit. N'oublie pas qu'il s'agit de 4 000 centaines !
Je te laisse essayer par toi-même et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !