Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2yr.

Re-bonjour :D

Tout d'abord merci à CitrineCandide143, mais vous n'avez pas répondue ma question....

J'ai toujours mal à faire mes résolutions de problèmes mathématique :(

Par exemple, lorsque je reçois mes résolutions de problèmes mathématique, je ne comprends rien du tout..

Donc, la grève était depuis le 23 novembre et dès le 25 novembre j'ai commencer à faire des résolutions de problèmes. De plus, lorsque mes parents les corriges ils disent d'essayer, mais j'essaye et jamais bon.....

Est-ce que vous avez une solution pour réussir mon année scolaire pour ( les résolutions de problèmes ), j'ai déjà visiter votre site d'Alloprof, mais ça m'aide pas..

Merci beaucoup :D

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour PercheTurquoise7032,

Je comprends ton problème et je sais que ne toujours pas réussir après essayer plusieurs méthodes est frustrant. Avec la grève en plus ça peut être très difficile.

Je te conseille de commencer par trouver dans tes documents de l'école ou quelque part d'autre les méthodes de résolution de problèmes pour essayer de comprendre. Ensuite tu peux demander à un proche de t'aider à mieux comprendre. Tu peux par la suite commencer par résoudre des problèmes de niveau moins difficile en allant de plus en plus dure.

J'espère sincèrement que cela t'aide. Je te souhaite bonne chance pour la suite , je sais que avoir de la difficulté dans un certain sujet peut être fatiguant mais ne perd pas espoir.

Bonne soirée.

Ask a question