Bonjour pouvez vous m'aide à trouver la solution d'un système d'équations .
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DiamantBeta8282,
Ça me ferait plaisir de t'aider!
En faite, selon ton niveau, il y a différentes explications plus adaptées. Même si tu sembles être en secondaire 3, je vais te partager une fiche qui explique les systèmes d'équations à un niveau de secondaire 4.
Lâche pas ,
PerleOptimiste7344
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut !
Il existe plusieurs méthodes permettant de trouver la solution d'un système d'équation et cela va dépendre du système en soit !
S'il est linéaire, la méthode de comparaison fonctionnent assez bien :
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autre questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DiamantBeta8282,
Ça me ferait plaisir de t'aider!
En faite, selon ton niveau, il y a différentes explications plus adaptées. Même si tu sembles être en secondaire 3, je vais te partager une fiche qui explique les systèmes d'équations à un niveau de secondaire 4.
Lâche pas ,
PerleOptimiste7344
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut !
Il existe plusieurs méthodes permettant de trouver la solution d'un système d'équation et cela va dépendre du système en soit !
S'il est linéaire, la méthode de comparaison fonctionnent assez bien :
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autre questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !