Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1yr.

Bonjour, je suis en train de faire ma feuille de note pour l’examen de fin d’année en secondaire 3, et puis j’aimerais savoir si la réponse de l’exercice que j’ai fait il y a quelque temps est bon. Parce que la réponse « environ 8 employés » me semble douteuse.

image.jpg

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    1yr.

Tu devrais indiquer 8 employés ou moins plutôt que "environ 8 employés" car à 9 employés le salaire est moins de 3000$.

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1yr.

Bonjour CoccinelleSupra6805,

Je te remercie d'utiliser la zone d'entraide et je me ferai un plaisir de m'apporter mon aide.

Premièrement, j'avoue ne pas avoir réalisé ce genre de problème depuis un certain temps, mais en réalisant cet exercice, j'ai obtenu les mêmes réponses que toi.

Deuxièmement, si tu as encore des doutes, je t'invite à te référer à cette fiche : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-fonction-de-variation-inverse-situation-inversement-proportionnelle-m1140

J'espère avoir pu t'être utile,

Continue comme ça,

IguaneAlerte3542

Ask a question