Pouvez vous m'expliquer l'air de triangle pas le truc de b×h/2 le truc qui rapporte par le trigonométriques car notre prof n'a pas expliqué jamais je suis pas contre lui mais j'ai vu que c'était important . Par exemple pour triangle il y a : M<CAB = M<DEV et après il y a que des mesures en fait plein de mesures pour trouver l'aire et il y avait comme 5 triangle dans une situation problème et que il demande trouver comment il a trouvé 10 0000 m². Autre chose svp le truc de segment et les perpendiculaire exemples : 2x-2y=15 et pis il y a plusieurs qui mélangent genre dans un graphique il y a Q qui est x=150 je sais vous allez pas comprendre c'est juste je veux savoir en général si il y avait par exemple une situation problème sur perpendiculaire et distance et point de partage et de trouve l'accise combien. Aussi le truc de Repas par exemple : 2 repas à payer et 2 repas achetés en total = 230 et que le deuxième 5 repas à payer et 7 repas achetés et en total = 120
Et que le troisième ? Repas à payer 3 repas achetés et en total =219 ça j'ai pas compris en examen. aussi si il y avait fonction escaliers et exponentielle c'est quand je peux savoir que c'est le temps de utiliser les fonctions comme quadratique, exponentielle, defini par partie, etc. Aussi, une situation de trigonométriques qu'il y a 5 triangle et à trouver angle manquant juste une pour 4 triangle avec cos,sin, tan,loi de sin Aussi comment trouver mesures manquait si j'ai angle. Dernière chose svp si par exemple j'ai la fonction de période je calcule qui répète en haute ou en bas? Aussi par exemple on va dire que j'ai trouvé la ́période mais il demande combien 180 hauteur et que il même pas dans le graphique. C'est tout je suis tellement désolé de vous demander tout ça c'est juste pour vous montrer ce que je besoin à savoir avant que le examen ministères arrive je dois le connaître merci beaucoup sans vous, je pourrai pas savoir les choses qui manqué🙁. Bonne fin de semaine !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut !
Tout d'abord, lorsque tu poses une question, il te faut essayer de résumé ta problématique. Aussi, une image vaut mille mots, donc n'hésite pas à nous partager un visuel de l'exercice en question.
Pour ce qui est de la trigonométrie, il s'agit de l'étude des relations entre les côtés et les angles d’un triangle. Il est possible de trouver la mesure de côtés et d’angles inconnus dans un triangle rectangle grâce aux rapports trigonométriques.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te laisse visiter la fiche explicative ci-haut sur le sujet et si tu as des questions plus précise sur ce sujet ou un autre, n'hésite pas !
Bonne soirée !