Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 5mo.

Bonjour, ce n’est pas une questions de difficulté mais c’est par rapport aux options données en secondaire 4, j’ai eu 78 à l’étape 3 mais à la note final j’ai eu 73 est ce que je peux aller en math sn ? C’est quelle note qu’ils regardent? Il y’a combien de classe de math sn? Imaginons qu’il Nya pas eu beaucoup de personne qui peuvent aller est ce qu’il vont prendre des gens qui avait demander mais qui ont moin

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 5mo.

Bonjour, TyrannosaureJaune143!

La note minimale au moment de l'inscription est de 75%. Comme tu as eu plus que cela, j'imagine que tu as été accepté. Il ne devrait pas y avoir de problème, surtout que ta note n'a baissé que d'un petit peu. Cependant, ces normes peuvent varier, donc il est conseillé de te renseigner auprès de ton établissement scolaire.

https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/cheminement-scolaire-quebec/mathematiques-4e-5e-secondaire-k1462

N'hésite pas à poser d'autres questions!

Ask a question