Tu peux additionner les nombres en les plaçant l'un en dessous de l'autre et en additionnant les chiffres à la même position.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
C’est 🟰 à 40😁et je suis en 6ème année et je peux t’aider 😃
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
8+32=40
Tu peux additionner les nombres en les plaçant l'un en dessous de l'autre et en additionnant les chiffres à la même position.
Consulte cette fiche pour des exemples similaires : Additionner des nombres | Primaire | Primaire | Alloprof
Tu peux ensuite utiliser une calculatrice pour vérifier si ton calcul est bon. En voici une en ligne : Desmos | Calculatrice scientifique
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Bonjour,
Voici la clé de la réponse !!!
D'abord Révison nos adiition qu'on sait!:
2 + 8 = 10
Donc si on fait avec ta question (8 + 32 ), comme 2 + 8 = 10, la réponse c'est 40 !!!
J'espère t'avoir aidé !
Joyeux Halloween !!!
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour EndorCadide5859,
Merci de nous poser ta question.
Je vais t'aider à apprendre les additions comme 8+32. Prenons 7+23
Tout d'abord, décompose 23:
2 dizaines et 3 unités
20+3
Ajoute les unités ensemble:
3+7=10
Additionne les dizaines:
20+10=30
Maintenant tu peux te fier à cet exemple et résoudre 8+32 par toi-même!
Cette fiche peut t'en informer d'avantage sur l'addition:
Si tu as d'autres questions, reviens nous voir!
DragonMagnifique5442.
32+8=40
Merci d'avoir utiliser le Zone D'entraide.
C3POSigma1665