Secondary I • 18d
Je dois pratiquer les nombres naturels et les exposants pour mon exam de demain. qu'est ce que je pourrais faire pour pratiquer?
Je dois pratiquer les nombres naturels et les exposants pour mon exam de demain. qu'est ce que je pourrais faire pour pratiquer?
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut CobraLibre2771 !
L’ensemble des nombres naturels regroupe tous les nombres qui servent à compter.
$$ \mathbb{N} = \{0,1,2,3,4,5,\ldots\} $$
Fais-tu référence aux opérations impliquants des nombres naturels ? Ou bien encore le placement de nombres naturels sur une droite numérique ?
Pour ce qui des exposants, ils indiquent combien de fois un nombre est multiplié par lui-même.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Encore une fois, les exposants représentent un sujet assez large. Les fiches précédente te donnent des informations sur les deux sujets, mais pour plus de précision, n'hésite pas à nous revenir ! En effet, la pratique que tu peux faire va dépendre du sujet précisément.
Bonne soirée !