Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 23h

Comment diviser 6136diviser par huit j’ai beaucoup beaucoup de difficulté avec les divisions viennent juste de les commencer en cinquième année certain m’aide mais je comprends pas complètement donc j’ai essayer de me créer un compte pour poser des questions et peut-être qu’on me réponde je suis en train de faire mes devoirs, c’est pour ça que je vous ai demandé comment diviser 6136 par 8 parce que voilà j’ai de la misère avec cette matière les mathsmerci beaucoup de me répondre et aussi c’est qui qui me répond c’est c’est àllo prof ou c’est une personne c’est bref. Merci au revoir

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• ça fait 767!👍

• Options
    Team Alloprof • 22h

Bonjour TamiaMauve8348,

Merci de faire appel à nos services! 🙂

La Zone d'entraide d'Alloprof est un espace en ligne où les élèves peuvent poser des questions sur leurs devoirs, leurs travaux scolaires ou leurs difficultés d'apprentissage. Des enseignants qualifiés, des modérateurs ainsi que d'autres élèves répondent aux questions dans différentes matières, telles que les mathématiques, le français, les sciences, etc.

Je t'invite à consulter cette fiche t'expliquant étape par étape comment effectuer la division par crochet :

Également, nous avons un super vidéo t'expliquant la démarche à suivre:

Je te laisse essayer de diviser 6136 par 8 à l'aide de cette technique!

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Mélodie 🎶

Ask a question