exerxise de lexamen dur minister
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiamantAgile3331 !
Merci d'avoir posé ta question. :)
Pour te préparer pour les examens du ministère de français de 6e année, je te suggère de consulter notre fiche à ce sujet.
Nous pouvons également répondre à tes questions précises si tu en as, dans la zone d'entraide ou avec les services directs. :)
Si tu veux t'exercer pour les examens, je te suggère de demander à ton enseignant.e de te trouver des exercices.
N'hésite pas à repasser si tu as des questions pour nous.
Angélique
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiamantAgile3331 !
Merci d'avoir posé ta question. :)
Pour te préparer pour les examens du ministère de français de 6e année, je te suggère de consulter notre fiche à ce sujet.
Nous pouvons également répondre à tes questions précises si tu en as, dans la zone d'entraide ou avec les services directs. :)
Si tu veux t'exercer pour les examens, je te suggère de demander à ton enseignant.e de te trouver des exercices.
N'hésite pas à repasser si tu as des questions pour nous.
Angélique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!