La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Sciences et technologies
Secondaire 4 • 6 février 2022
je voudrais savoir si mes demarches et mes pensées sont bons, parce que je ne comprends pas ça.

et une autre chose, pouvez-vous m'envoyer des fiches d'alloprof du sujet l'électricité?

et encore une chose, pouvez-vous m'expliuqer comment calculer des concentrations des solutions plus facilement avec un exemple svp? de ppm.

merci

20220206_120909.jpg20220206_120855.jpg20220206_120853.jpg

Explication (1)

Explication d’Alloprof
6 février 2022
Salut !
Tes questions couvrent beaucoup de sujets. Tout d'abord, pour les formules des circuits électriques et les explications théoriques sur ce sujet, je t'invite à visiter cette fiche alloprof :

Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Pour ce qui est de l'électricité dynamique et statique, tu peux te fier aux définitions sur cette fiche alloprof :

Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
En ce qui concerne les calculs de concentration en ppm, voici une fiche explicative avec des exemples qui pourrait t'aider :

Si tu as des précisions sur tes questions ou d'autres questions, n'hésite pas !