Primaire 4 • 12j
Bonjour, quel outils ici sur Âllo prof je peux utiliser avec mon garçon qui est en 4e Anne du primates pour la préparation de l’examen du ministère en mathématiques ? Merci
Bonjour, quel outils ici sur Âllo prof je peux utiliser avec mon garçon qui est en 4e Anne du primates pour la préparation de l’examen du ministère en mathématiques ? Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En 4e année du primaire, il n'y a pas d'examen du ministère en mathématique, seulement en français.
Voici les dates des trois examens du ministère en français à venir pour votre enfant :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour plus de détails sur les dates des différents examens du ministère, le site du gouvernement du Québec est une bonne ressource :
De plus, voici un article d'Alloprof qui pourrait vous aider à préparer votre enfant aux examens :
Examen du ministère de français en 4e année : comment s'y préparer | Alloprof
Votre enfant peut aussi consulter notre répertoire de révision pour réviser les notions de 4e année du primaire : Répertoires de révision | Alloprof
Je lui conseille aussi de jeter un coup d'oeil à cette vidéo : La préparation aux examens | Trucs et conseils | Alloprof - YouTube
De plus, voici quelques petits trucs que votre enfant pourrait appliquer lors de son étude et qui pourraient l'aider :
Enfin, voici quelques ressources qui pourront vous être utiles :
Bonne préparation! J'espère que cela vous aide! 🙂
Bonjour CobraSage9102!
il existe plusieurs outils pour pratiquer ses mathématiques comme le jeu de la foire pour pratiquer les cercles et les formes géométriques en 2d ou 3d. Je ne connait pas tout l'étendu des outils proposés par Alloprof mais il suffit de taper dans la barre de recherche <<Examen du ministère 6eme année>> et on obtient divers résultats! :)
J'espère vous avoir aidé! :)
-ChevalAuthentique1841
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!