Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 2 • 23jBonjour!
J'ai une question sur une leçon en géographie. Enfaite, j’ai besoin d’une méthode de révision sur l’organisation des cris du Québec:Merci de m’aider !
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Secondaire 1 • 23jBonjour,
Pour mon prochain test de sciences je dois connaître la diffèrence entre les protozoaires et les métazoaires. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la-dessus?
Merci d'avance.
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Secondaire 4 • 23jbonsoir j'aurai besoin d'explications sur les relations métriques dans un triangle rectangle , c'est nouveau pour moi ,je n'y comprends rien avec les formules elles m'embrouillent
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Secondaire 1 • 23jC'est quoi la différence entre une province et un territoire au canada?
merci
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Primaire 3 • 23jcomment mettre le code reçu de son prof vocabulaire en français.
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Primaire 4 • 23jcomment je peu repérer un adverbe dans une phrase
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Secondaire 3 • 23jBonjour,
j’ai de la difficulté a comprendre les voyages de Jacques Cartier et mon examen je dois savoir ça:
- Quel est l’élément commun du retour vers La France du 2e et du 3e voyage de Jacques-Cartier
- en 1542, Jacques-Cartier retourne en France après sa. Découverte de la pyrite de fer et du quartz. Pourquoi a-t-il rapatrié les colons avec lui Merci :D
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Secondaire 3 • 23jPourquoi les nombres rationnels appartiennent a Q.
merci
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Primaire 4 • 23jBonjour je ne comprend pas bien les adverbes. Est ce que vous pouvez m'aider?
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Secondaire 3 • 23jBonjour,
Je n'ai pas bien compris les PPM, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s.v.p? L'explication du document n'est pas très claire pour moi...
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Secondaire 3 • 23jBonjour, quel sont les 2 gains obtenues pour les Autochtones et les 2 gains obtenus pour les Européens de l’alliance franco-amérindienne de 1603
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Secondaire 3 • 23jBonjour
est ce que ma phrase est trop longue ou correcte
Si non comment je peux la couper en plusieurs phrases?
merci beaucoup!
Avoir le concept de soi signifie qu’il est capable d’avoir une idée détaillée et stable qu’il se distingue des autres et qu’il est un être à part entière.
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Secondaire 3 • 23jBonjour, j’aimerais savoir comment résoudre ce problème. Merci.
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Secondaire 3 • 23jPour mon examen d’histoire, qui porte sur les contact entre les Autochtones et les Européens
comment ils survivent
mais je ne comprend pas pourriez vous m’aider
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Secondaire 1 • 23jbonjour,
j'ai besoin d'écrire un protocole sur la masse et le volume mais je ne suis pas sur de comprendre la différence entre la masse et le volume et comment écrire ce protocole
merci
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Secondaire 3 • 23jBonjour
j’aimerais savoir si on peut mettre une phrase entre parenthèses comme celle-ci
C’est une ville qui a des services comme un CPE et des restaurants ( Papa travaille au restaurant).
merci beaucoup!
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Secondaire 3 • 23jbonjOur
c’est quoi l’accord des couleurs dans cette phrase
merci beaucoup!
Il y a des arbres et des espaces verts autour des maisons.
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Secondaire 3 • 23jBonjour
pouvez me dire si cette phrase est correcte
surtout le SI
merci beaucoup!
On peut émettre l’hypothèse que ce n’est pas à la campagne, mais au moins une banlieue résidentiel si ce n’est pas dans une ville urbaine.
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Secondaire 1 • 23jje ne comprend pas le #8 de la page 38 dans le cahier Sommets 2e édition de secondaire 1. Qu'est ce qu'il faut faire ?
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Secondaire 4 • 23jBonjour, dans la phrase : l'un des plus beaux mots qui existe est...
Dois-je écrire existe ou existent? Merci!
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Secondaire 5 • 23jBonjour alloprof
Le numero 2
Je vais reformuler ma question parce que je pense que je ne me suis pas bien exprimé. Dans la phrase<<au moins deux réceptionnistes de plus que d'entraîneurs-conseils>>. Est-ce que dans cette phrase au mot réceptionniste je dois mettre une variable, je sais que je dois mettre une variable y aux entraîneurs conseils parce qu'on ne dit pas combien il y a mais le problème avec le mot réceptionniste j'hésite de mettre la variable parce que ça serait étrange de mettre une variable puisqu'on ne multiplie pas mais la on ne multiplie pas donc je ne suis pas sur s'il faut que je met la variable x au réceptionniste. On met une variable quand il s'agit d'une multiplication.
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Secondaire 3 • 23jBonjour,
Dans mon manuel d’histoire il y a ce document sur la compagnie des Cent-Associés. Mais je ne comprends pas si au point VII, ils ont l’exploitation pour toujours ou pour 15 ans.
Une personne peut m’expliquer ce document?
merci
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Primaire 6 • 23jJ'arrive pas a trouver le sport aquatique préféré du vieux monsieur dans speller
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Secondaire 5 • 23jBonjour katia vous avez dit<<De plus, la salle contient 100 sièges. On ne peut donc pas avoir un nombre de participants supérieur à 100, puisqu'il n'y aurait pas de place. Je te laisse trouver l'inéquation correspondante.>> J'ai trouvé l'équation c'est x+y<_100
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Secondaire 3 • 24jPourquoi les nombres périodiques sont rationnels et pourquoi appartiennent ils a Q.
merci d'avance
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Secondaire 5 • 24jJe ne comprends pas comment faire la méthode des extrêmes pour les incertitudes dans une situation où je fais un produit croisé .Ma prof m’a montré de cette façon.
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Secondaire 4 • 24jj'ai un examan demain, sur le sujet des atomes, inons le tableau périodique et finalement concentration des solution, mais je ne compreprend pas comment calculer les concentration en gramme, en ppm et en litre pouvez vous m'aider ?
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Secondaire 5 • 24jIf i had a question that asked me to rewrite the following quantities 205000000m and 0.0542s using only SI prefixes. And to not use scientific notations what would the answer be?
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Secondaire 5 • 24jGalaxieLambda6093
Je n'ai pas compris votre réponse. Ma question est simple. Est-ce que j'ai bien trouvé les valeurs de Z?
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Secondaire 5 • 24jBonjour alloprof
Le numéro 7
1)J'ai trouvé l'équation 2x<_2 donc je me demàde si je dois mettre une variable y au numéro 2 puisque le numéro 2 fait parti de la variable y : service à motif de cerises. Donc, c'est ce qui me fait penser que je dois le mettre. Pouvez-vous m'aider parce que je ne suis pas sur si je dois mettre ma variable puisque le numéro 2 n'est pas multiplie mais si c'était multiplie je l'aurais mis tout comme on dit le double des services à motif de cactus donc c'est normal que je vais mettre une variable x au double puisque quand c'est multiplication on met x.
2)Dans la phrase l'espace d'entreposage ne permet pas de stocker qu'un maximum de 20 services de vaisselle. Est ce que cette phrase c'est une équation je ne sais pas si vous me comprenezparc ce que je suis en train de dire cette phrase est une équation? Moi je n'arrive pas à déterminer si cette phrase composé une équation parce que je ne vois pas en quoi 20 services de vaisselle a un lien avec les variables x et y puisque les services de vaisselle ne fait pas partie de ces variables.












