Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mbonjour,
j'ai une autre question sur les participes passer.Est ce que l'auxiliaire peut être placer a plusieurs place dans la phrases (ex avant le verbe ou après), ou il ne peut pas bouger il a juste une place, si c'est le cas pouvez vous m'expliquer ou il elle s'il vous plait? Aussi, avec quoi le verbe(participe passer) s'accorde? Merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1msalut pourquoi avons nous des cours de histoire alors que les personnes sont toute morte et les cours de géografie pourquoi il existe alors qu'il y a des gps maintenant
une éleves
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mJe ne comprend pas Réaction solitaire. Pouvez vous m'aider?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mje ne comprend pas les participes passer.Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mC’est quoi une des meilleures façon d’étudier toutes les matières?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mSalut j'ai bientôt un test de verbe à l'école sur avoir et être à pratiquement tout les temps et j'ai de la misère à retenir tout les terminaison avez vous des truc
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, est-ce que vous pourriez pour cette complétion de carré. J’ai fait le début mais je suis bloquée après cette étape.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mSalut j'aimerais avoir des truc ou des exercises pour les calcul mental car les examen du ministère s'en vienne et à l'école sa prend BEAUCOUP plus que 10 seconde le temps que je vais avoir. Les stratégies sa peut être pour les multiplication le addition les soustraction les décomposition et les division.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mPourquoi ne pouvons nous pas jouer Raton des conversions sans avoir à l'installer?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mDans le texte ministériel de secondaire 5 sur la Fast Fashion, comment on peut dire la fast Fashion sans perdre de point puisque c'est en anglais
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1msalut, est ce que quand je vais ecrire notre texte pour l'exam du ministere. est ce que il faut que on ecrit le titre du texte ( du dossier documentaire) où j'ai touver l'info trouver cette info
merci d'avance
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mC'est un attrait naturel vs un attrait culturel
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour,
Ma question concerne une affirmation dansvotrevidéo :https://youtu.be/df1LnIkkQ-k.
Il est indiqué que la loi de la réflexion ne s'applique qu'à la réflexion spéculaire. Ce que je pense, c’est que la loi de la réflexion fonctionne aussi dans le cas d'une réflexion diffuse, mais de façon locale.
L’idée, c’est que toute surface gondolée peut être découpée en un certain nombre de tronçons plats, mais inclinés, de sorte à refléter le comportement local de la surface réfléchissante — une sorte de tangente, donc.
Sur chaque tronçon, la loi de la réflexion s’applique localement. Donc il ne serait pas exact de dire que la loi de la réflexion s’applique uniquement à la réflexion spéculaire, non ?
donc l angle d incidence est toujours egal a l angle de reflexion, il faut juste tenir en compte de comment est la surface localement.
Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mConnaître les conséquences des mouvements des plaques tectoniques et pouvoir représenter les situations adéquatement :
▪ Collision
• Entre deux plaques continentales
• Entre une plaque continentale et une plaque océanique
(zone de subduction)
▪ Frottement
▪ Éloignement
▪ Point chaud
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour j'ai un devoirs en math en Algèbre et il y a un exercice qui ne me semble pas logique et j'aimerais avoir de l'aide pour le faire.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mdeux solides ne possède que les angles droits mais toutes leurs faces ne sont pas congrues
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mEst ce que je peut mettre des idée d’argument sur ma feuille de note en français secondaire 5?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mbonjour, j'ai rédigé un message vendredi soir. J'avais oublié de préciser que mon examen du ministère en français comportait un texte argumentatif de secondaire 4. Je n'ai pas la question, seulement le sujet de base, l'aide médical à mourir. Pourriez vous svp m'indiquer si nommer de l'encadrement légal et sécuritaire pourrait être un bon argument ou serait-il trop explicatif au lieu d'argumentatif? Merci!! :)
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mDans un jeu de 52 cartes, Zoée a pigé un roi de carreau, un 3 de pique et un 2 de cœur, sans les remettre dans le paquet. Quelle est la probabilité que le magicien trouve d'un seul coup les 3 cartes qu'a pigées Zoée
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mAllo! Je ne comprend pas mes erreurs aux numéros 8 et 9
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mAllo! Je ne comprend pas ce numéro. Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour,
pour le texte descriptif justificatif, on doit faire une mini conclusion pour la partie justificatif comme voilà pourquoi… c’est la raison pour laquelle…
est ce qu’il faut faire une mini conclusion pour la partie descriptive et si oui comment?
merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour
Texte descriptif justificatif
Est ce que le titre est correct?
est ce que mon SUjet amené est en lien avec le sujet principal ( informer de différence entre la couverture jeux olympiques et paralympiques et justifier importance paralympiques pour les personnes handicapées)
est ce que mon sujet pose est bien formuler?
Est ce que le SD est correct pour nommer les aspects descriptifs et répondre à question posée de la tâche?
Merci pour vos conseils!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mEn quelle année est-ce que les femmes ont eu le droit de vote? Et qui était la femme qui a convaincu les autorités à le permettre?
PoissonRapide7685
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour, en lien avec ceci: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/123163/question
Donc, si aucune force autre que le frottement n'est mentionné, a l'horizontale, on ne considère que le frottement?Il faudrait qu'on aille dit quelque chose comme cela (au b)) pour ne que FRx ne soit pas = Ff seulement?
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour Alloprof,
Pour le texte de l'examen de ministère, comment devrais-je citer une information *qui provient du dossier préparatoire?*
Je me demande surtout quoi faire si je veux utiliser une information qui provient du dossier sans nécessaire reprendre la phrase en tant que telle. Dois-je citer le titre du document ou l'auteur? Dois-je utiliser des guillemets?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour,
Comment on fait pour trouver la réponse ? Jai trouver le groupe de nombre mais quand je le fais sa me dis erreur. Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour!
Pour faire des citations APA, si je dois citer un dictionnaire, laquelle est la bonne façon, si on suit ce modèle: Titre de l’article ou de l’entrée. (Année). Dans Initiale du prénom. Nom du directeur (dir.), Titre de l’encyclopédie ou du dictionnaire (Vol. x, p. xxx-xxx). Maison d’édition. ?
De l'an 1000 à 1700. (1967). Dans G. W. Brown (dir.),Dictionnaire biographique du Canada(Vol. 1, p. 774). Presses de l'Université Laval/University of Toronto Press.
Dictionnaire biographique du Canada : volume premier : de l’an 1000 à 1700. (1967). Dans G. W. Brown (dir.),Dictionnaire biographique du Canada(Vol. 1, p. 1-774). Presses de l’Université Laval / University of Toronto Press.
En faite, la différence que je ne comprends pas c'est quel est le titre "De l'an 1000 à 1700. " ou "Dictionnaire biographique du Canada : volume premier : de l’an 1000 à 1700. "
voici une photo du dictionnaire:
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mla propriété de la multiplication
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mquel sont les facteurs de 48 compris entre 10et30?