Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    CielAlpha3079avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Besoin aide:

    La mesure de la diagonale AC d'un rectangle ABCD est de 15 cm.Le périmetre de ce rectangle est de 42cm. Trouver la valeur numerique de l'aire de ce triangle.

    Pouvez vous m'aider?

  • Vérifiée par Alloprof
    MegalosaureChouette480avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour

    en ecr je dois écrire un texte sur de 100 mots sur qu’est ce que la liberté a l’adolescence. Je me demandais est ce que je dois suivre la structure descriptive ou argumentation comme en français avec intro conclusion développement ou juste écrire directement c’est quoi la liberté à l’adolescence pour moi avec des exemples d’activité de liberté. Considérant aussi le nombre de mots


    merci beaucoup!

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantRomantique2953avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Comment savoir si le point (-2,-75) appartient à la fonction g, dans la règle g(x)= -3(1/5)^x

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalDiplomate260avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    (Re-)Bonjour,

    C'est encore pour le même sujet, les autochtones.

    Je cherche une tradition importante à ce sujet.

    Pouvez-vous me citer quelques traditions importantes chez eux s'il vous plaît ?

    Merci en avance & bonne journée.

    ChevalDiplomate260

  • Vérifiée par Alloprof
    CoccinelleMauve1567avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour j'ai une question en science et je n'arrive pas a trouver la reponse:Le sang qui circule dans les artères pulmonaires,lesquelles tirent leur origine du tronc pulmonaire,provient de quelle partie du coeur ?

    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalierZen8625avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Comment arrondir un nombre?

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleSigma2264avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour, je suis vraiment nuuuul en CD1 Situation problème de math. A chaque fois que j'ai un examen je ne comprend rien mm si je metrise le chapitre. Je sais pas quoi faire ! J'ai une situation de probléme trés importante mardi le 19 mars elle compte pour 30 %. J'ai pas envie de la rater si vous pouvez m'aider svp au plus vite possible sa sera vraiment gentille. Le chapitre parle de " L'aire des figures planes " et " La recherche de meusure manquantes des figures plane ou polygone " ce n'est pas des petites CD1 se sont des grosses situation problème. Merci pour votre compréhension.

  • Vérifiée par Alloprof
    ArgentZen4006avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour,

    question 1 : comment je suis censé savoir si la réciproque de cette fonction est une fonction? je n'ai pas de graphique, est-ce qu'il y a un moyen de le calculer?question 2 : comment suis-je censé savoir si dans cette même table de valeur que f(-12)=49?

    merci d'avance

    Screenshot 2024-03-16 13.26.44.png
  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonIntergalactique8491avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour,

    Je fais un texte explicatif et je me demandais si « pour commencer » est considéré un bon organisateur textuel pour le premier paragraphe de développement ou si c’est mieux de mettre « premièrement, en premier lieu, etc. »

    Merci beaucoup!!

  • Vérifiée par Alloprof
    NeptuneTenace1734avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Salut je ne sais pas comment faire une CD2 en histoire pourriez vous me dire les étapes et des astuces ça serait très apprécié de votre part merci bonne journée

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleMauve5136avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Transformation géomitrique


    J'ai manquer mes 2 premiers cours et je ne comprend pas la translation et Rotation , je relis les explications mais je comprends rien

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalDiplomate260avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Bonjour,

    je travaille sur les autochtones et je cherche des informations pertinentes à écrire pour le début d'une présentation orale que je créer en ce moment.

    Pouvez-vous me donner TROIS PETITES informations PERTINANTES sur ce sujet s'il vous plaît ?

    Merci d'avance & bonne journée.

    ChevalDiplomate260

  • Vérifiée par Alloprof
    ArgentZen4006avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour,

    comment je fais pour trouver si ce que j'ai est une règle affine, constante ou linéaire sans avoir de graphique ou de table de valeurs sachant qu'ils ont des formules différentes, je dois en utiliser une, mais il faut que je sois sûr, donc je ne possédes que par ex. 1 : (8,0) comme premier point et (3,8) comme deuxieme point ou comme par ex. : 2 : je n'ai qu'un seul point qu'est (6,7), je fais comment?

    Merci d'avance

  • Vérifiée par Alloprof
    LuneDynamique901avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    bonjour j'ai une question quelle sont les 3 intrants de la photosynthèse et 2 extrants

    car il y a une question dans mon cahier qui me demande de construire un système de la photosynthèse avec 3 intrants et 2 extrants

    merci :)

  • Vérifiée par Alloprof
    ArgentHonorable4425avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour, I quand j'ai fais le calcul pour trouver le signe j'ai eu -6.83 mais lorsque j'ai fais le calcul pour trouver le zero j'ai eu -6. Je ne comprends pas pourquoi et lequel j utilise ( dans le corrige ils ont utiliser le -6 pour la reponse du signe et zero)

    20240316_122352.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    BrontosaureDelta6446avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    sa veut dire quoi inférieur

  • Vérifiée par Alloprof
    CrocodileChouette1697avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Bonjour es qu'il y a des exercices de mathématiques qui aide ma fille à réviser pour l'examen de ministère de 6ème année?

  • Vérifiée par Alloprof
    CitrineIota5019avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour, quelle est la différence entre le poids et la force gravitationnelle? Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    PlatineSage1591avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour!

    Je me demandais qu’elles étaient les causes exactes de la fièvre. J’ai à rédiger un texte qui l’explique, mais les informations que j’ai à disposition se contredisent. Nous apprenons à l’école que, lors d’une infection, le corps produit plus de leucocytes et d’immunoglobulines, ce qui libère de l’énergie et donc de la chaleur et que ceux-ci, en assurant l’immunité, en libèrent également, entraînant une hausse de la température corporelle. Un site médical, lui, explique que cette augmentation de température n’est pas accidentelle et qu’elle constitue un moyen efficace d’empêcher la croissance de virus et de bactéries dans le corps. Un autre site affirme que la pyrogénèse explique ce phénomène, alors qu’un autre affirme que les cytokines sont à la source de la fièvre. J’espérais que vous puissiez m’éclairer sur le sujet. Mon texte est dû ce lundi.

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    AiguemarineAdorable9690avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Bonjour !

    Est-ce vrai qu'un carré est un rectangle mais qu'un rectangle n'est pas un carré ?


    Merci beaucoup !

  • Vérifiée par Alloprof
    CygneEmpathique9274avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour!

    Quelles sont les formules pour le volume et la masse?

    Merci et bonne journée!

    CygneEmpathique9274

  • Vérifiée par Alloprof
    MegalosaureChouette480avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour

    mmerci beaucoup pour m’avoir expliqué c’est quoi la différence entre je me suis assis et j’assis selon le contexte!

    mais je me demande toujours si on me demande de conjugue le verbe asseoir à l’indicatif présent est ce que j’utilise

    est ce que j’écris 

    j’assieds

    ou j’assois comme orthographe.

    met c’est quoi la différence


    merci beaucoup!

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleAdorable3473avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour, j'arrive pas a faire ça( Question 16)

    IMG_20240315_231404.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    AnguilleIncomparable515avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    je ne comprends pas les polygone réguliés

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeAdorable6214avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Bonjour,

    je dois faire un appréciation d’ arts et on me demande ce que je ressens à la vu d’ une toile et je me demande s’ il est possible de ne rien ressentir car je ni arrive pas. Merci de votre explication!

  • Vérifiée par Alloprof
    AdumarAlerte3456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Bonjour !

    J'ai une question sur la moyenne.

    Je dois additionner les nombres que j'ai et ensuite diviser (avec division a crochet) la réponse par combien j'ai de nombre dans la suite.

    Mais comment je sais quand m'arreter de calculer les nombres ?

    Exemple :

    70,85,58,92,100,82,78

    Je l'ai additionne ce qui donne 565 !

    Ensuite je vais diviser 565 par 7 (vu que j'ai 7 nombres).Je fais la division a crochet sa me donne 80,71428571 (je crois que j'aurais pu encore continuer) et je calcule avec la calculatrice et sa me donne 80,7142857.

    Bref comment je fais pour savoir quand m'arreter ?

    Merci de votre aide ! ;)

  • Vérifiée par Alloprof
    CardinalInoubliable3059avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    bonjour comment je pourrais m’ameliorer en anglais

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAgile264avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    quelle on été les premiers pays industrialiser?

  • Vérifiée par Alloprof
    RequinSage7399avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    bonjour j'aimerais comprendre comment trouver un group de verbe dans une phrase, merci bonne journées

  • Vérifiée par Alloprof
    BrachiosaureTimide314avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,

    Je me demandais ce qu'était le Checkpoint Charlie.

    Est-ce que c'était un point de passage même avec la fortification du mur de Berlin ?

    Merci !

    BrachiosaureTimide314

Poser une question