Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mAider moi à trouver la dernière réponse svp? Je me suis mélanger un peu
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mBonjour,
J'aimerais recevoir votre avis sur la façon pour répondre à cette question.
"Martin procède à une expérience scientifique sur la combustion d'une bûche de bois. Il remarque que la masse des cendres est de beaucoup inférieure à la masse de la bûche initiale. À la suite de ce résultat, il affirme que la loi de la conservatiion de la matière est fausse.
Explique en quoi le raisonnement de Martin est erroné."
Merci :D
L'Elfe.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2mComment calculer la hauteur arrondie au centième près de la pyramide
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2mBonjour!
je dois faire des activités en math durant l’été, mais je ne sais pas comment calculer le ppcm d’un nombre (plus petit commun multiple).
Est ce que quelqu’un pourrais me donner là meilleure façon de le calculer?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mAllo! Je fais un cours d’été en math car je n’es pas passé cette matière cette année mes j’ai besoin de savoir c’est quoi une constance? Je parle des tables de valeur, graphique etc… je suis bloqué sur une question depuis longtemps!
Autre question: autre photo
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mAidez moi à trouver la réponse svp? C’est difficile
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2mPouvez m'aider avec ce problème. J'ai essayer de trouver les 2 x ça m'a x1= 7 et x2=1. Je ne sais pas si c'est bon.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2mPouvez m'aider à passer de la forme factorisée à canonique svp? Les signes me mélangent un peu.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mQuel est la taille de l'arbre ? s'ils vou plait
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2mquest ce quune fonction non réciproque
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mAider moi à trouver la réponse du grandeur: Médium svp?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2mQue sont les testes de Ph
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mBonjour
Comment je fais cette question
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mAider moi à trouver la réponse svp? Je sais pas par où commencer
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2mQue doit on mettre dans la phrase vedette ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2mBonjours , j’ai passer mon mathématique régulier de secondaire 4 et l’année prochaine pour mon secondaire 5 j’ai pris math enrichie de secondaire 4 Esque si je le coule j’obtiendrais tout de même mon diplôme d’étude secondaire sachant que j’ai réussi mon math régulier de secondaire 4?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mMerci de m'aider à faire cet exercice.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mHow long does it take students to write a text of the same length as the end of the year exam for?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2mJe sais pas comment Trouver le a et le b
y (5.200)
x(8.260)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2mAllô, j’arrive pas à faire cet exercice. Est-ce que vous pouvez m’aider?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mBonjour,
J'aimerais savoir c'est quoi un précipité. J'ai lu votre fiche sur les changements chimiques, mais je n'ai pas trop compris comment celui-ci se forme.
Merci! :D
L'Elfe.
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 2mBonjour, je ne comprends pas comment résoudre l'équation. Je ne me rappelle plus ce qu'est une différence et pourquoi le 5x devient 6x-x. De plus, dans l'étape de la mise en facteur de x+6 je ne comprends pas pourquoi les deux ne s'annulent pas. Voir photo, merci pour votre aide.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mJ'ai besoin de l'aide pour cet exercice.
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mJe ne comprends pas comment trouver le rayon ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2mComment trouve t'on le diamètre du cylindre avec la circonférence ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2mJ ai besoins d aide pour résoudre se problème
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2mJ’ai une question. Lorsque que l’ont parle de bases d’un solides, est-ce que la bases c’est les faces en bas seulement?
car j’ai vue dans une photo que les bases était les face avant et derrière du prisme.
je suis un peut perdue :/
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 2mJe suis confuse à propos des produits et réactifs dans une équation. Je comprends que quand produit et l’énergie sont du même côté c’est une réaction exo donc negative mais j’ai de la difficulté à identifier qui est produit et qui est réactif? Pour calculer la variation d’entlapie la formule est Hp-Hr mais qui est le produit et qui est réactif dans l’équation…. J’ai l’impression que je dois les identifier avant tout. Aussi en répondant à ma question je vais pouvoir déterminer les positifs et négatifs ça m’aidera à avancer dans la matière! Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2mcomment faire une feuille de note ATS pour les reprise d'examen des 4eme secondaire?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2mDans l’expression -2(ab)*- 3(a-c)
a=-2, b=4, c=-5 et *=exposant 2
la reponse est supposer donner -137 mais j’arrive pas à trouver la bonne réponse et je ne sais pas où est mon erreur. Quelqu,un peut m’aider ?