Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour,
Je ne comprend pas comment faire.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mBonjour, j’aimerais savoir que veux dire prép. à côté du mot malgré svp ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mEst ce que quelqu'un peut m'expliquer le no 7 , qu'est-ce que la factorisation première?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mMon frère est blocker dans spellers où le vieux monsieur les pose une question. Mon frère donne des réponses et le monsieur répond pas. Qu'est-ce que je dois faire?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mbonjour quand j`essaye de cliquer sur la réponse dans pp l archée sela ne marche pas
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mj'aimerais savoir à quoi les questions de l'examen de ccq sur les relation et la bienveillance ressemblerais
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mpouvez vous m’aider avec la question 9 svp
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mje suis en secondaire 1
Aidez moi s.v.p
Parce que j'ai un examen demain matin.
Sujet province du canada et les pays du monde
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour! Jeudi, en sciences, nous faisons un laboratoire sur la masse volumique. par contre, la professeure n'a pas donné d'explications là dessus. Comment la calculer?
Mercii!!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour je ne comprends pas cette exercice
Merci beaucoup!
AraLucide2414
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mbonjour, je n'ai vraiment pas compris c'est quoi un follicule, la différence entre un ovule et un ovocyte et c'est quoi un corps jaune. merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour, est-ce que vous avez des exercices sur les marqueurs de modalité ?
Bonne fin de journée
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour, pouvez-vous m'expliquer clairement la formule du taux de variation? merci!!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour j'aimerais bien avoir des exercices sur les ensemble de nombre, ce qui veut dire classer les nombre dans les cases n,,z,q,q',r
cordialement
saturne fiable
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mBonjour comment faire pour retenir la table du x3?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mpouvez vous m'envoyer le link pour allo francais svp.merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mallo donc je suis en sec 1 et j'ai beaucoup de misère avec les protocoles en sciences et je n'est rien pour étudier ceci. Avez vous une fiche ou une activité?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mLes photo de La page
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mComment s'avoir quoi utiliser pour trouver l'aire d'un triangle avec la trigonométrie quand il manque des donner
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mdans mon cahier de progression je suis bloquer le budjet d'amélie
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 1mBonjour,
Comment gérer des groupes comportant des élèves très forts et d'autres très faibles au secondaire? Avez-vous des trucs concrets à utiliser? Je vois beaucoup de trucs pour le primaire, mais très peu pour le secondaire.
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mAide requise dans les plus brefs délais d’alias excellent rmrci
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 1mDans la phrase suivante: Ses propos faisaient écho à ceux tenus par le ministre de l’Enseignement supérieur, qui estime que les universités doivent intervenir, délimiter des balises claires et vu les impondérables, fournir un meilleur encadrement à ce type d’activités.
Je me demandais si il y avait l'emploi d'une virgule avant《vu》et pourquoi.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour, es ce qu’on dit aucuns frais ou aucun frais? Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mEs que c’est sa la réponse
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mil y a t'il des exrcise surcle plan cartésien pour sec 1 ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJe comprends pas es que je dois trouver la pente ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1m3 exposant 2 fois 5 exposant 2 (Loi des exposants)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mje comprend rien du numéro 5
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mJ'ai une question:150x(100-2)
Merci beaucoup!