Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 3 • 20jBonjour je ne comprend pas comment faire le 1er numéro à l’aide de la méthode de réduction… Aussi, pour le 2eme numéro est-ce possible que y vaut 0 donc les 2 droites se croisent à l’ordonnée à l’origine?
Merci!
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Secondaire 5 • 20jBonjour c'est quoi le b dans cette fonction? Merci
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Secondaire 3 • 20jBonjour, je ne comprends pas pourriez-vous m’aider c’est avec les méthodes de résolution j’aimerais utiliser la comparaison.
Merci!
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Secondaire 4 • 20jBonjour,
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette formule? 6x exposant 1/3 +4 = 0
On doit trouver x.
Je ne comprends pas le principe des fractions en exposant.
Merci.
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Secondaire 1 • 20jqu'est-ce qui cause les points chauds?À vrai dire pourquoi et comment il y a des points chauds et peut créer des collines?
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Primaire 6 • 20jje ne comprend pas le participe passé puis-je avoir des exercice merci
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Postsecondaire • 20jBonjour,
Thème : systèmes d'équations et inéquations linéaires.
J'ai besoin d'un coup de main, car je suis en train d'abandonner, j'ai essayé à maintes reprises et je ne sais plus envers qui me tourner.
X = Nombre d'étudiants pour programme Administration
Y = Nombre d'étudiants pour programme Économie
Z = Nombre d'étudiants pour programme Comptabilité.
Premièrement, je dois écrire toutes les contraintes de l'énoncé.
Le but est de trouver le nombre d'étudiants à admettre dans chacun des programmes pour maximiser le revenu de l'uni.
Ensuite, transformer en système d'équations.
J'ai également noté la fonction économique puisque c'est un problème de maximisation (Tableau).
En suivant les étapes avec la méthode su simplexe tel qu'indiqué dans mon guide, j'obtiens que X = 1500 et Y = 2000, ce qui respecte mes 2 premières contraintes mais pas la 3e. En fait, la réponse a du sens mais lorsqu'il vient le temps de l'insérer dans ma formule économique, le résultat obtenu pour le Revenu ne concorde pas avec le résultat obtenu dans mes tableaux.
De plus, je suis incapable de réaliser l'illustration de la première contrainte en 3 dimensions.
Je suis perdue, à l'aide !
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Secondaire 5 • 20jEst ce que je pourrais avoir un test préparatoire au TENS svp
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Secondaire 5 • 20jBonjour,
J'ai demander si cette phrase contenait une subordonnée et on ma répondu que non. Que c'était un peu plus complexe. Voici la phrase:
Ce n'est cependant pas un jour dont l'histoire ai gardé souvenir que le 6 janvier 1482.
Pourriez-vous m'explique quelle est cette tournure?
Merci!
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Secondaire 1 • 20jEst ce que il y a un axe de symétrie dans un parallélogramme? Merci
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Secondaire 1 • 20jQue veut dire la barre au dessus des 3 entre parenthèses ?
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Secondaire 4 • 20jJe ne comprends pas beaucoup,car je dois trouver la force en N et je n'ai pas compris comment calculer! Merci de m'aider! On applique une force de façon à déplacer une caisse. Remplissez le tableau suivant en lien avec cette situation.Conclusion : Plus l’angle de la force appliquée augmente, plus la force efficace, ?
Force appliquée (N)
100 100 100 100 100
Angle par rapport au déplacement (°)
0 30 45 60 90
Force efficace arrondie au dixième (N)
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Secondaire 5 • 20jBonjour, j'ai besoin d'aide pour du français;
Dans la phrase:
Ce n'est cependant pas un jour dont l'histoire ai gardé souvenir que le 6 janvier 1482.
"que le 6 janvier 1482" est-ce une phrase subordonné, et si oui laquelle ?
Merci de votre temps!
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Secondaire 4 • 20jComment identifier différencier l'accord du participe passé avec avoir suivi d'un verbe à l'infinitif ?
Le CD placé devant le verbe est le CD du V conjugué. Le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le CD du V.
Le CD placé devant le verbe est le DD du V à l'infinitif. Le participe passé ne s'accorde pas.
Exemple : Les livres qu'elle a laissé tomber par terre sont abîmés.
La suspension qu'ils ont bien voulu lui donner serait en vigueur soixante-douze heures.
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Secondaire 3 • 20jMerci beaucoup, Katia!
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Secondaire 3 • 20jJe n'ai pas compris ce qu'est la plèvre.
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Secondaire 2 • 20jje ne comprend pas pour les 2 pages merci de m'aider :D
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Secondaire 1 • 20jcomment transformer un nombre entier en fraction
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Secondaire 1 • 20jcomment changer une fraction en nombre entier
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Secondaire 1 • 20jcomment mettre un nombre sur fraction en nombre décimal
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Secondaire 3 • 20jBonjour, est-ce que vous pouvez m'expliquer cette question et m'expliquer comment le résoudre ? C'est évalué et c'est très urgent!! Merci.
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Secondaire 3 • 21jComment réviser une fable par choeur sans se tromper?
Je stress, car je dois présenter une fable de LaFontaine la semaine prochaine avec intonation et geste et ce n'est pas trop mon truc. Je suis plutôt gêné.
Merci d'avance!
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Secondaire 3 • 21jC'est qui James Wolfe?
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Secondaire 1 • 21jC’est quoi un synonyme de suspense?
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Secondaire 1 • 21jpeut tu me donner une videos qui medra sur les types d'angle mais de niveau sec 1 je n'ai vraiment pas compris
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Secondaire 4 • 21jDans la crise économique de la Grande dépression, c’est quoi les effets que la crise économique a fait dans la société et l’économie. 3 effets société 3 effets économique
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Secondaire 3 • 21jje comprend pas les inéquation.
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Secondaire 1 • 21jest ce que je mapelle titansigma parce que alloprof la decider ou est ce que je mapelle titansigma parce que je lai decider
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Secondaire 4 • 21jEst-ce que quelqu’un peut me corriger et si tout est faux quelqu’un peut m’expliquer s’il vous plaît 🙏
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Secondaire 2 • 21jBonjour! J’ai posé une question sur ce numéro il y a quelques heures, mais je n’ai toujours pas compris comment faire. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider avec la démarche? Merci!!