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Re: Question
Allo PommeArtistique3864,
Merci pour ta question!
Il n'y a pas de façon proprement dit pour réussir le cours de probabilité, la meilleure façon est de travailler et de bien écouter en classe.
Tu peux toujours consulter le site d'allo prof, nous avons beaucoup de fiches et de vidéos sur le sujet qui te seront très utiles.
Finalement, n'hésite pas à nous poser des questions sur la zone d'entraide! Nous sommes la pour t'aider!
Lea-Kim
Re: Question
Allo FraiseAdorable5714,
Merci pour ta question!
Si la corde représente la circonférence du cercle, on peut utiliser sa mesure pour répondre aux autres questions.
Le cercle illustré doit avoir le diamètre indiqué. Pour trouver de combien de fois il est plus petit que la circonférence, on doit diviser la circonférence par le diamètre.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Re: Question
Bonsoir ParulineRose3048,
Merci de solliciter nos services.
La page que tu nous as partagée présente les différentes unités de mesure qui sont utilisées en électricité. Ces informations sont peut-être difficiles pour toi à retenir si tu n’es pas familier/familière avec les notions en lien avec l’électricité. Bien que ces notions soient étudiées davantage au secondaire, voici quelques définitions que je me permets de copier/coller de notre site internet. Apprendre ce que quelques-uns des termes signifient pourrait peut-être t’aider...
La résistance est la capacité d'un résistor à réduire le passage du courant se nomme résistance et celle-ci se mesure en ohm.
L'intensité du courant représente la vitesse à laquelle les électrons circulent dans un circuit électrique.
La tension mesure la quantité d'énergie présente dans un circuit électrique entre deux points.
L'unité de la puissance est le watt (W) . Elle est mesurée en calculant le produit de la différence de potentiel et de l'intensité du courant dans un circuit.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire, si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Re: Question
Bonjour à toi!
Merci pour ta question :)
Le narrateur participant, c'est aussi le narrateur personnage principal. On pourrait donc considérer que comme on a accès a ses réflexions, il est quand même narrateur principal!
Pour en apprendre plus, c'est par ici:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne soirée :D
Ariane
Re: Question
Bonjour PandaSigma,
Merci de faire appel à nos services! :)
Il se peut que ce soit un bogue! je te suggère d'écrire à notre soutien technique juste ici :
N'oublie pas de leur fournir le plus de détails possible (navigateur, marque d'ordinateur, description du problème, etc.)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Re: Question
Bonjour SoleilCalme902,
Merci pour ta question,
7a(-ab+5,5)
La première étape est de distribuer le 7a au -ab et au 5,5. C'est comme si on faisait les multiplications suivantes: 7a x -ab et 7a x5,5.
On obtient donc -7a^2b+38,5a
On obtient a^2b car axa = a^2
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Re: Question
Bienvenue XwingSigma4153,
Merci pour ta question!
Ce que ton enseignant voulait dire est de faire les même opération de chaque côté du = pour conserver l'égalité. Par exemple, si j'ai 3=3 et que j'ajoute 2 seulement d'un côté, j'obtiens 5=3 (faux). Par contre, si on le fait des deux côtés, on obtiens 5=5 ce qui est vrai.
Pour ton numéro, tu dois faire les opérations inverses, l'addition et la soustraction sont inverses de même que la multiplication et la division.
2x-5=25
On commence par faire une addition pour se débarrasser de la soustraction
2x=30
Finalement, on divise par 2 pour se débarrasser de la multiplication
x=15
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Re: Question
je te suggère d'utiliser conjugo sur ce site
Question
Bonjour, sur Magimots quand je ferme Allo Prof on dirait que je perds tout mon argent même si je suis sur mon compte. Est-ce normal? Merci