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Question
Bonjour,
Je voudrais savoir c'est quoi family typical et family unusual.
Question
Je ne comprend pas aussi les fractions irréductible ?
Vous pouvez m'aider ?
Re: Question
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Bibliothèque en anglais c'est library.
Je te propose d'utiliser un dictionnaire ou un dictionnaire en ligne pour t'aider à traduire des mots. Voici un exemple:
À bientôt,
Karen
Re: Question
Bonjour SuricateGamma6227 !
Voici des sujets pour ta présentation oral:
-Les planétes du systéme solaire
-Les inondations
-Les tremblements de terres
-Un personnage importants(ex: Albert Einstein, Martin Luther king, etc...)
OrIncomparable9988
Re: Question
Bonsoir RenardPhilosophe6743 !
Effectivement, c'est car la multiplication est commutative.
Nous sommes contents d'entendre que la Zone d'entraide t'est venue en aide !
Merci pour tes questions et n'hésite pas à en poser des nouvelles !
Re: Question
Bonsoir DragonSage7247,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Dans une chaine d'opérations, nous cherchons à respecter l'ordre (PEMDAS).
P : Paranthèses
E : Exposants
M : Multiplications
D : Divisions
A : Additions
S : Soustractions
Les multiplications et les divisions sont influencées par l'ordre dans la chaine tout comme les additions et les soustractions.
Ex: 4/5 x 6
Dans cet exemple : on fait la division en premier et après nous effectuons la multipliction.
N'hésite pas à poser d'autres questions sur la zone d'entraide.
PythonVolubile1883
Re: Question
Salut Aigle !
Comment être accepté en science nature ?
Quel est le seuil permettant d'être admissible au programme Sciences de la nature? Le seuil d'admissibilité utilisé pour l'admission à l'automne 2017 se situe à 75% de moyenne générale, c'est-à-dire la moyenne pondérée de quatrième secondaire et du dernier bulletin disponible en cinquième secondaire.
Re: Question
Bonsoir, j'espère que tu vas bien. :-)
Chaque cégep a des exigences différentes pour les différents programmes qu'ils offrent. En cas de doute, je te suggère de parler à ta conseillère d'orientation, elle pourra mieux te conseiller :-)
Bonne soirée!
Audrey
Re: Question
Salut !
Dans se problème, les agents de bord disposent de 5 boites de 66 sacs de craquelins pour leur offrir en collation. Et il y a 145 passagers. Voici la chaîne d'oppération à effectué :
5 x 66 = le nombres craquelins pour leur offrir en collation
145 x 2 = le double de craquelins pour leur offrir en collation ou le nombre de paquets de craquelins qu'il faudrait pour offrir 2 paquets de craquelins / personne
En bref, si 5 x 66 = plus que 145 x 2
Oui, les agents de bord pourront offrir 2 sacs de craquelins à chaque passagers.
Sinon non !
J'espère t'avoir aidée !
Re: Question
Bonjour!
Pour commencer, tu dois trouver le nombre de sac de craquelin total. Donc tu devras multiplier le nombre de boîtes de craquelin par le nombre de sac dans chaque boîte. Donc 5 x 66. Le résultat sera le nombre total de craquelin.
Tu dois savoir si le nombre total de craquelin est suffisant pour donner 2 sacs à chaque personne. Pour savoir combien de sac on a besoin si on voulait en donner 2 à tout le monde, on doit multiplier le nombre de passager par 2. C'est le nombre de sac dont on a besoin.
Est-ce qu'il y a assez de sac disponible pour en donner 2 à tout le monde?
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :D
Laurie :)