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Re: Question
Salut,Â
Merci d'utiliser la zone d'entraide.Â
Nous n'avons malheureusement pas d'exercice spécifique pour cette situation. Cependant, notre équipe parente a rédigé des articles qui pourront être utiles pour vous. Voici les liens:Â
En espérant que ça vous aide.
Bonne journée,Â
Karen
Re: Question
Salut je suis une élève mais une technique qu'on fesait c'est de faire la multiplication sans virgule puis ensuite tu vas voir il ya combien il ya de chiffres après la virgule du nombre initial et ensuite tu ajoute virgule par exemple :
2334,98
x 7
-----------
1634486
Puis dans 2334,98 il ya deux chiffres apres la virgule alors, tu vas mettre une virgule devant les 2 dernier chiffres de ton produit
Alors 16344,98 et voila
Re: Question
Bonjour RubisAlpha9149,
Merci beaucoup pour ta question! Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’exercices en lien avec les électrolytes. Voici une fiche qui pourrait tout de même t’aider :
Pour ce qui est des acides, des bases et des sels, j’ai seulement trouvé un exercice en lien avec les bases, mais il est plus en lien avec le contenu de secondaire 5. Voici tout de même l’exercice si le cœur t’en dit :
Sinon, voici une fiche qui pourrait t’aider :
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Question
Bonjour !
Je ne comprends pas ce probleme en mathemathique.
Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Re: Question
Bonjour!
Voici à quoi fait référence chacune des lettres de la méthode REP.
R : reprendre les mots de la question.
E : expliquer avec ses mots.
P : prouver en citant le texte.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
l'expression
-65x > 20+20x²
a été obtenue par des opérations non conformes aux règles mathématiques, elle est donc une inéquation qui ne reflète pas l'inéquation de départ, c'est donc une fausse inéquation.
Re: Question
@alloprof-K
La solution de cette inéquation
n est pas celle de l inéquation initiale
qui est
.
Re: Question
Attention!
quand on multiplie par x+4, il faut considérer deux cas : x+4>0 et x+4<0.
quand on multiplie par 2x, il faut considérer deux cas : 2x>0 et 2x<0.




