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Re: Question
Salut !
Parmi les mots que tu as donnés, le mot "littérature" semble ne pas avoir de lien direct avec les autres, car il se rapporte plus à l'écriture et à la lecture de textes littéraires.
Quant au mot dont le niveau d'abstraction est situé entre "inclusion" et "objet", on pourrait dire que le mot "concept" pourrait correspondre.
J'espère que cela t'aide pour ton devoir ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander.
Re: Question
Salut!
Tu dois utiliser décomposer la formule de la conservation de la quantité de mouvement pour l'axe des x :
$$m_{1} v_{1_{x}} + m_{2} v_{2_{x}} = m_{1} v'_{1_{x}} + m_{2} v'_{2_{x}} $$
et pour l'axe des y :
$$m_{1} v_{1_{y}} + m_{2} v_{2_{y}} = m_{1} v'_{1_{y}} + m_{2} v'_{2_{y}} $$
On sait que \(m_{1}=0,03\) kg et \(m_{2}=0,025\) kg. On a alors les équations suivantes :
Pour x :
$$0,03 v_{1_{x}} + 0,025 v_{2_{x}} = 0,03 v'_{1_{x}} + 0,025 v'_{2_{x}} $$
Pour y :
$$0,03 v_{1_{y}} + 0,025 v_{2_{y}} = 0,03 v'_{1_{y}} + 0,025 v'_{2_{y}} $$
Avec la norme et l'orientation des vecteurs \(v_{1}\), \(v_{2}\) et \(v'_{1}\), tu peux trouver leurs composantes x et y, que tu inséreras dans la formule de la quantité de mouvement pour les x et y. Tu pourras alors isoler la variable \(v'_{2_{x}}\) dans l'équation des x et la variable \(v'_{2_{y}} \) dans l'équation des y.
Avec les composantes du vecteur \(v'_{2}\), tu pourras alors trouver sa norme et son orientation.
Voici une fiche sur cette notion qui pourrait t'être utile : L'impulsion et la quantité de mouvement | Alloprof
J'espère que c'est plus clair pour toi! :)
Question
Bonjour, je ne comprend pas les racine carré ex: 2\√2-2
je dois rationalisé et réduire l'équation
Merci
Question
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles sont les pays slaves orthodoxes, les pays slaves non-orthodoxes et les pays orthodoxes non-slaves ?
Merci.
Re: Question
Bonjour CarboneComique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Voici quelques sites que tu peux utiliser pour ton travail de recherche :
Si les sites mentionnés ci-dessus ne fournissent pas les informations spécifiques que tu cherches sur la nation Atikamekw, je te recommande d'effectuer une recherche sur un moteur de recherche comme Google.
Il est possible de vérifier la crédibilité d'un site en examinant les différents éléments de la fiche suivante:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Re: Question
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
Voudrais-tu plutôt dire allitération?
Une allitération est une répétition d’un même son produit par des consonnes (son consonantique).
Tu peux voir des exemples d'allitération sur cette fiche:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne soirée :)
Ariane
Re: Question
Salut!
Tout d'abord, tu dois comprendre que le plus grand côté de ce triangle mesure (8,5 - 2,8) m, puisque c'est la partie de l'arbre qui s'est brisé.
Tu as ainsi deux côtés du triangle, un de ses angles, et tu cherches le troisième côté manquant. Tu dois donc utiliser la loi des cosinus pour résoudre ce problème.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Re: Question
Je te conseil de faire des multiplications comme 3x6=
et 2x5=
j'espère que sa te sera utiles
Re: Question
Salut Souris !
Premièrement, on vas commencer par combien y a-t-il de pommes au total. On sait qu'il y a 3 rangé de 6 pommes. Cela veut dire que dans chaque 3 rangé il y a 6 pommes. Voici un image :
Donc pour savoir combien y a-t-il de pommes au total, on devait faire une multiplicatiton : 3 X 6.
Deuxiement, on sait qu'il y a 2 rangé de 5 poires et on devait trouver combien de poires y a-t-il au total.
Cela veut dire que dans chaque 2 rangé il y a 5 poires.
Voici un image :
Donc pour savoir combien de poires y a-t-il au total on devait aussi faire une multiplication: 2 X 5.
Finalement, après avoir la réponse de 2 X 5 et 3 X 6, tu devait faire une addition pour savoir combien il y a de fruit en tout.
-Perche



