Best Of
Re: Question
Salut AlligatorPragmatique8136 !
La multiplication et la division sont des opérations qui se font avec des nombres positifs, mais aussi des nombres négatifs. Il faut donc s’assurer d’être à l’aise avec l’ensemble des nombres entiers.
La règle des signes permet de déterminer le signe du résultat d’une multiplication.
Donc, tu effectues ta multiplication (à savoir une addition répétée) et ensuite tu détermines le signe.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Question
On fait la matière des fractions
j'ai eu de difficulté avec cela
est ce que je peut avoir tes trucs, des révisons etc
Merci!
Question
Salut! Comment est ce que je peux reconnaitre une conjonction dans une phrase ? 😅 On l'a fait en classe mais je n'ai pas vraiment compris les explications du prof même avec plusieurs exemples donnée je ne comprend toujours pas.... est ce que quel qu'un pourrait me donné une méthode plus simple et logique a me donné ? MERCI D'AVANCE
Question
Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques cours on a commencé, à étudier les fractions et tout allait bien. Malheureusement, je me suis rendue compte que j'avais un problème avec un concept en particulier; mettre les fractions sur une droite numérique. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup étudié ce concept, mais même si je regardais le problème de touts les angles possibles et inimaginables ( bien sur j'ai étudié avec Allo prof) je n'y arrivais jamais. C'est donc pour ça que je vous écris ce soir, est ce que quelqu'un pourrais s'il vous plaît m'expliquer comment mettre une fraction sur une droite numérique. Cordialement,
-CielAdorable9613
Question
je veux avoir des trucs pou savoir additionner soustraire et mutiplier avec des nombres negatifs
Question
je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur
Re: Question
Salut !
L'exercice ici se fait en deux temps. Comme il est question de quantité, la première étape est de calculer la quantité d'hélium dans la bonbonne de 10,00 L. Pour ce faire, tu pourra utiliser la loi des gaz parfaits.
$$ PV=nRT $$
Puis avec ce nombre de mole, tu peux trouver combien de volume tu peux remplir à TAPN pour trouver le nombre de bonbonnes.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
