Grade 2 • 2mo.
Bonjour, comment dois-je faire pour améliorer ma concentration dans les examens ainsi que réduire mon niveau de stress? Merci
Bonjour, comment dois-je faire pour améliorer ma concentration dans les examens ainsi que réduire mon niveau de stress? Merci
Apporter des jeux anti stress pour t’aider
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour PoissonEfficace,
Merci de faire appel à nos services!:)
Voici quelques fiches qui pourraient t’aider:
N'hésite surtout pas à revenir nous voir si tu as d’autres questions!
SoleilTimide
allo Poissonefficace9617
ici quartzrose ta question est tres pertinante moi aussi JE me deconcentre en exam jai meme deja crus quee javais un TDAH mais ses juste quee jetais stesser si tu peux demander a ton professeur si tu peut apporter un jeu entistresse ceci ma beaucoup aider a moi aussi tu eput essayer de faire une question a la fois et si tu commence a te deconcentre prend une petite pause
signer : QuartzRose6479
cette image ma beaucoup aider
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Merci pour ta question!
C'est vrai qu'il peut être difficile de rester concentré lors d'un examen et de réduire son niveau de stress!
Cette fiche du site d'Alloprof explique exactement comment garder sa concentration :
Celle-ci explique comment gérer son stress :
En bonus, voici quelques trucs pour mieux étudier :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!