Grade 6 • 1yr.
Bonjour, je fais appelle à vos services rarement Mais là, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un examen à reprendre sur les Fractions (dénominateur commun, fraction à pourcentage) et l'addition (Addition à virgule), est-ce que vous pouvez me fournir une fiche ou un travaille. J'ai réellement besoin d'aide.
Merci beaucoup
GalaxieArtistique4340
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour GalaxieArtistique4340,
Nous apprécions que vous ayez choisi d'utiliser le service de zone d'entraide pour obtenir une réponse à ta question !
Voici une fiche pour les fraction pour les dénominateur commun: Le dénominateur commun | Secondaire | Alloprof
Voici une fiche pour les fractions a pourcentage: De la fraction au pourcentage et l'inverse | Secondaire | Alloprof et celui-ci pour t'exercer:De la fraction au pourcentage et l'inverse (alloprof.qc.ca)
Pour finir voici une fiche sur l'addition à virgule: Additionner des nombres décimaux | Primaire | Primaire | Alloprof
Tu es sur la bonne voie, continues comme ça !
MoustiquePragmatique8231
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Nous avons justement une fiche qui explique les fractions. Dans la section pour la 5e et 6e année, tu retrouveras les explications pour plusieurs notions en lien avec les fractions! :D
Malheureusement, nous n'avons pas d'exercices sur les fractions pour le primaire. Je te suggère donc, si tu les as, de refaire les exercices que tu as fait en classe. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)