Skip to content

Help Zone

Help Zone

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Popular questions

Discussion List

  • Verified by Alloprof
    QuartzMauve9732avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 5mo.

    Bonjour, dans ce problème la formule employé dans le corrigé est by= -g . T, pour donner une réponse de -4.0m/s . Par contre, la formule en mRUA est vy = voy+ ay.t. Je ne comprend pas où est parti le Voy? Pourriez vous m aider à comprendre svp? Merci

    IMG_3735.jpeg
  • Verified by Alloprof
    AdorableApatosaurus7671avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 5mo.

    Hello, I need help with the question above :) I’m not able to determine any points from this graph since I’m not sure if the function actually touches the y-axis. I think I need some clarification! Thank you so much!

    IMG_0707.jpeg
  • Verified by Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 5mo.

    Merci? beaucoup allôprof pour tout?

  • Verified by Alloprof
    BrontosaureEfficace9356avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 6 • 5mo.

    Quelle est le différence avec Cavelier-De LaSalle PEI et St-Louis ?

  • Verified by Alloprof
    ChevalierRose6506avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 6 • 5mo.

    Comment on décompose un nombre avec la fonction exponentielle comme: 546 512 ? Merci

  • Verified by Alloprof
    AlligatorSupra3602avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 5mo.

    Comment on résous 1-√3  ÷ √3

  • Verified by Alloprof
    RenardRaisonnable2007avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 5mo.

    Je ne sais pas comment résoudre ce problème

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    LionCharismatique3356avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 5mo.

    Je ne comprend pas le formule quadratique à l'aide du discriminant et les solutions qui vient avec.. mon prof fait defois avec le produit somme mais pourquoi??

  • Verified by Alloprof
    RubisCharismatique1531avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 5mo.

    Je ne comprends pas comment calculer la vitesse à partir du graphique.

    IMG_7355.jpeg
  • Verified by Alloprof
    ZincGamma9949avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 5mo.

    Bonjour. je devrais faire une gamme de fabrication pour un mecanisme de transformation de movement ( de rotation en liason ), mais je ne sais pas comment le commencer.

  • Verified by Alloprof
    DiamantRose6102avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 5 • 5mo.

    Pourquoi les feuilles en automne changent de couleur.

  • Verified by Alloprof
    ScorpionGamma2838avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 5mo.

    Je sais pas la definition d'une base affecté d'un seul exposant, j'ai oublier.

  • Verified by Alloprof
    PicLogique5928avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 5mo.

    Si on droit mesurer le volume d'un mole de gas ses quoi le volume?

  • Verified by Alloprof
    PoutineOmicron838avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 5mo.

    Salut,

    Est-ce que c’est possible qu’il y ait plus de deux éléments différents impliqués dans une liaison covalente ou ionique?

    Merci d’avance!

  • Verified by Alloprof
    RubisRouge3259avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 5mo.

    Bonjour,

    je n'arrive pas a trouver un contenu quand je cherche sa dit résultat non trouvé

  • Verified by Alloprof
    AzoteArtistique6325avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 5mo.

    Donc , ma question est comment on fait pour mémoriser les verbes plus facilement?

  • Verified by Alloprof
    GijuTurbo7604avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 5mo.

    je n'arrive pas a trouver le produit constant de ce graphique.

    IMG_20240928_131734.jpg
  • Verified by Alloprof
    TourmalineRose847avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 5mo.

    bonjour,

    comment faire pour trouver la force normale? je ne comprends pas comment intégrer fsmax dans la formule de Fy...

    image.png
    image.png
    image.png
    image.png
  • Verified by Alloprof
    TurquoiseJupiter7113avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 5mo.

    Is the reaction of copper sulfate and acetone a physical or chemical

  • Verified by Alloprof
    PuceLibre9093avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 5mo.

    Je ne comprends pas comment je vais calculer la masse sans le volume.

    20240926_230945.jpg
  • Verified by Alloprof
    GryposaureCandide4967avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 6mo.

    est ce que je fait le point de partage 1/2 du segment CB pour trouver la hauteur de A au Point de partage. Et trouver la distance de CB qui va etre l’hauteur? je veux juste verifier que je suis sur la bonne direction

    IMG_4998.jpeg
  • Verified by Alloprof
    JujubeMauve9839avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 6mo.

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop quoi mettre pour les procédés d'un lave-vaisselle.

    Merci!

    17273072320599144989013579868897.jpg
  • Verified by Alloprof
    CyclopeSupra8355avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 6mo.

    C'est quoi la configuration électronique de l'Actinium(+3) ? Et avec quel élément est-il isoélectronique? (MÉTHODE RACCOURCIE)

    En classe mon enseignante avait dit que son gaz rare est Rn, mais nous devons mettre le Xe en parenthèse et je ne sais pas pourquoi.

    J'ai aussi un test demain et je me demandais si tu pouvais me donner des liens qui m'aident à ces sujets :

    Reconnaître les propriétés des différentes familles/groupes.

    Reconnaître les découvertes des différents scientifiques en lien avec l’évolution de l’atome. 

    Être en mesure de différencier atome, élément, ion, isotope et connaître les différentes propriétés d’un atome (tableau périodique). Connaître et appliquer le concept de configuration électronique (niveaux et sous-niveaux d’énergie / orbitales).

    Comprendre la réactivité des éléments et les tendances périodiques afin d’appliquer les concepts.

    Être en mesure de comprendre et d’appliquer les concepts d’isotopes. Connaître et comprendre les différents types de liaisons chimiques (définitions/propriétés, structure de Lewis, formule chimique, nomenclature). Connaître et appliquer les polarités des liaisons chimiques. Connaître et comprendre les différentes propriétés des composés.


    Merci beaucoup!

  • Verified by Alloprof
    BionicDiamond2860avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 6mo.

    en math secondaire 5. 1.1 et 1.2 comment savoir cest ou la zone de solution? Et jai vue sur youtube que vers le haut et lopposer vers le bas mais je comprend pas

  • Verified by Alloprof
    QuartzTurquoise135avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 5 • 6mo.

    est-ce vous avez avancer dans les jeux.

  • Verified by Alloprof
    ChevalMagnifique5437avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 6mo.

    comment peut-on facilement retrouver des aspects et des sous aspects dans un paragraphe?

  • Verified by Alloprof
    FraiseAdorable3313avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 6 • 6mo.

    Qu'est ce que tu recommende pour de temps pour devoir.EX: francais 15 min,anglais3min.

  • Verified by Alloprof
    AbeilleJaune2270avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 6mo.

    *Prendre note que je fais de la dyscalculie*

    Ma question est la suivante, je dois calculer le revenu total brut d'une personne et c'est diviser en deux. Première partie est de Janvier à Juin et la deuxième partie de Juillet à Decembre. La question dit : A partir de Juillet, Angélique a obtenue une augmentation de 5% de son salaire horaire qui est désormais de 27.09$. Comment dois-je faire pour calculer son ancien taux horaire car dans les réponses, ca écrit 25.80$.Si je divise 5% de 100 ca donne 0.05 donc je pensais faire 27.09x0.05 mais ca donne 1.35 mais en calculant 27.09-1.35 ce serait 25.74. J'ai manquer quelque chose quelque part et je ne sais plus quoi faire.

  • Verified by Alloprof
    JujubeAimable9612avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 6mo.

    Comment expliquer la réaction qu’il y a quand on ajoute de l’acide sulfurique à du sucre ?

  • Verified by Alloprof
    AntimoineAimable7220avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 6mo.

    314,4 g de SO2(g), 408,1 g de CaCO3(s), et 103,2 g de O2(g) réagissent de la façon suivante:

    2 SO2(g) + 2 CaCO3(s) + O2(g) → 2 CaSO4(s) + 2 CO2(g)

    Quelle masse (en g) de CaSO4(s) produit-on?

Ask a question