Popular questions
Discussion List
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 5mo.Bonjour, dans ce problème la formule employé dans le corrigé est by= -g . T, pour donner une réponse de -4.0m/s . Par contre, la formule en mRUA est vy = voy+ ay.t. Je ne comprend pas où est parti le Voy? Pourriez vous m aider à comprendre svp? Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 5mo.Hello, I need help with the question above :) I’m not able to determine any points from this graph since I’m not sure if the function actually touches the y-axis. I think I need some clarification! Thank you so much!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5mo.Merci? beaucoup allôprof pour tout?
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 5mo.Quelle est le différence avec Cavelier-De LaSalle PEI et St-Louis ?
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 5mo.Comment on décompose un nombre avec la fonction exponentielle comme: 546 512 ? Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 5mo.Comment on résous 1-√3 ÷ √3
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5mo.Je ne sais pas comment résoudre ce problème
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5mo.Je ne comprend pas le formule quadratique à l'aide du discriminant et les solutions qui vient avec.. mon prof fait defois avec le produit somme mais pourquoi??
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 5mo.Je ne comprends pas comment calculer la vitesse à partir du graphique.
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 5mo.Bonjour. je devrais faire une gamme de fabrication pour un mecanisme de transformation de movement ( de rotation en liason ), mais je ne sais pas comment le commencer.
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 5mo.Pourquoi les feuilles en automne changent de couleur.
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 5mo.Je sais pas la definition d'une base affecté d'un seul exposant, j'ai oublier.
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 5mo.Si on droit mesurer le volume d'un mole de gas ses quoi le volume?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5mo.Salut,
Est-ce que c’est possible qu’il y ait plus de deux éléments différents impliqués dans une liaison covalente ou ionique?
Merci d’avance!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 5mo.Bonjour,
je n'arrive pas a trouver un contenu quand je cherche sa dit résultat non trouvé
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 5mo.Donc , ma question est comment on fait pour mémoriser les verbes plus facilement?
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 5mo.je n'arrive pas a trouver le produit constant de ce graphique.
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 5mo.bonjour,
comment faire pour trouver la force normale? je ne comprends pas comment intégrer fsmax dans la formule de Fy...
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 5mo.Is the reaction of copper sulfate and acetone a physical or chemical
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 5mo.Je ne comprends pas comment je vais calculer la masse sans le volume.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 6mo.est ce que je fait le point de partage 1/2 du segment CB pour trouver la hauteur de A au Point de partage. Et trouver la distance de CB qui va etre l’hauteur? je veux juste verifier que je suis sur la bonne direction
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 6mo.Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi mettre pour les procédés d'un lave-vaisselle.
Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 6mo.C'est quoi la configuration électronique de l'Actinium(+3) ? Et avec quel élément est-il isoélectronique? (MÉTHODE RACCOURCIE)
En classe mon enseignante avait dit que son gaz rare est Rn, mais nous devons mettre le Xe en parenthèse et je ne sais pas pourquoi.
J'ai aussi un test demain et je me demandais si tu pouvais me donner des liens qui m'aident à ces sujets :
Reconnaître les propriétés des différentes familles/groupes.
Reconnaître les découvertes des différents scientifiques en lien avec l’évolution de l’atome.
Être en mesure de différencier atome, élément, ion, isotope et connaître les différentes propriétés d’un atome (tableau périodique). Connaître et appliquer le concept de configuration électronique (niveaux et sous-niveaux d’énergie / orbitales).
Comprendre la réactivité des éléments et les tendances périodiques afin d’appliquer les concepts.
Être en mesure de comprendre et d’appliquer les concepts d’isotopes. Connaître et comprendre les différents types de liaisons chimiques (définitions/propriétés, structure de Lewis, formule chimique, nomenclature). Connaître et appliquer les polarités des liaisons chimiques. Connaître et comprendre les différentes propriétés des composés.
Merci beaucoup!
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 6mo.en math secondaire 5. 1.1 et 1.2 comment savoir cest ou la zone de solution? Et jai vue sur youtube que vers le haut et lopposer vers le bas mais je comprend pas
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 6mo.est-ce vous avez avancer dans les jeux.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 6mo.comment peut-on facilement retrouver des aspects et des sous aspects dans un paragraphe?
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 6mo.Qu'est ce que tu recommende pour de temps pour devoir.EX: francais 15 min,anglais3min.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 6mo.*Prendre note que je fais de la dyscalculie*
Ma question est la suivante, je dois calculer le revenu total brut d'une personne et c'est diviser en deux. Première partie est de Janvier à Juin et la deuxième partie de Juillet à Decembre. La question dit : A partir de Juillet, Angélique a obtenue une augmentation de 5% de son salaire horaire qui est désormais de 27.09$. Comment dois-je faire pour calculer son ancien taux horaire car dans les réponses, ca écrit 25.80$.Si je divise 5% de 100 ca donne 0.05 donc je pensais faire 27.09x0.05 mais ca donne 1.35 mais en calculant 27.09-1.35 ce serait 25.74. J'ai manquer quelque chose quelque part et je ne sais plus quoi faire.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 6mo.Comment expliquer la réaction qu’il y a quand on ajoute de l’acide sulfurique à du sucre ?
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 6mo.314,4 g de SO2(g), 408,1 g de CaCO3(s), et 103,2 g de O2(g) réagissent de la façon suivante:
2 SO2(g) + 2 CaCO3(s) + O2(g) → 2 CaSO4(s) + 2 CO2(g)
Quelle masse (en g) de CaSO4(s) produit-on?