Popular questions
Discussion List
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 1yr.
Bonjour alloprof.
Pouvez vous me donner un lien avec cette question si dessous svp?Merci énormément.Que c’ est t’ ils passer pendant la suite au traité de Versailles, vie avant la 2 em guerre mondiale aux États-Unis?P.s c’est urgent !
-
Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
J'ai beaucoup de mal a me concentrer sur mes devoirs. Aurez vous des techniques pour mieux se concentrer?
Merci
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 1yr.
Qu'est ce qu'une longueur, hauteur et largeur d'un rectangle?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
Bonjours! Est-ce que c'est une séquences argumentative?:
«Un danger public, voilà ce qu’il est, dit la femme.
Chez nous, au pays où nous vivons, il a déjà coupé
quarante-sept doigts et perdu onze voitures. À la fin,
ils ont failli l’interner. C’est pourquoi nous sommes
ici.
Merci!
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1yr.
I'm confused... I answered the question but I'm not sure it's correct. This is practice for my test tomorrow so I want to be correct.
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1yr.
Hi alloprof, I’m confused with this exercise, can you help me?
-
supposons que j’ai une graphique où on me présente une formule à une fonction escalier et on me demande de trouver la longueur du segment. sachant que au cas où on est présenté à une fonction dans un graphic on fait le formule b=1/L pour retrouver la valeur du b dans la fonction. comment est ce qu’on fait ou on connaît la longueur du segment à la place quand on a la valeur de b
-
Bonjour, je voulais savoir, dans l'ingénierie mécanique, comment reconnaître dans un objet technique une transmission ou une transformation du mouvement. Aussi, si l'action est réversible, comment puis-je savoir quel est l'organe moteur et l'organe mené? Merci
-
J’AI besoin d’aide dans le c et le d. Pour le c, comme y a 16 bons de -1 à -2,et que je dois faire pour le 14, est-ce que je fais 16 divisé par 14?
-
Pour le 19,je dois faire 6 fois 12,60 et pour les 45 minutes, je fais divisé par 12,60? Et ainsi j’utilise pour les autres jours?
-
j’ai exam de lecture mi année lundi , j’aurais besoin un peu d’aide. surtout dans la base
-
How can plants reduce stress in people?
-
Vous pouvez regarder ce qui me manque? Kick mes calculs, je ne sais pas comment faire le truc de l’heure et de la 3ème escalade. Est-ce que vous pouvez expliquer les étapes à faire pour résolour cette problème?
-
C'est quoi ladifférence entre la sédimentation et la décantation?
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 1yr.
c'est quoi la gravité
-
repondez stp cela redera service
-
Peut-on faire des rytmes sur un tempo instable
-
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'aider a trouver des arguments pour le sujet suivant:
- Est-ce que notre systéme judiciaire traite nos citoyens équitablement? Merci!
-
C'est quoi un VP en grammaire?
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1yr.
Bonjour! J'aimerais savoir ce que ceci signifie (sur une partition de musique) (ce que j'ai encerclé en rouge. Je sais que la ligne en zigzag est un trill, mais je ne sais pas ce que ça veut dire en descendant...
-
J'ai une question.
Dans les derniers semaines, j'ai posé une question à propos du concours, mais je ne me rappelle pas.
Est-ce déjà fini?
Comment est-ce marche?
Pouvez vous me donnez plus d'explication avec votre superbe équipe?
Merci
Bonne Journnée
**Ah, Aussi, Est-ce que vous avez des élèves qui participe dans la dictée PGL? Si oui, merci de me donner des trucs si vous savez c'est quoi!**
Merci encors
-
comment fait ton pour enlever un exposant 3 dune variable lorsque on isole une variable
"53.73=r^3"
-
comment fait on pour executer une relation de pythagore avec des expressions algebriques?
-
Comment trouver la grandeur de la force?
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 1yr.
c'est quoi un nom commun
-
Je ne comprends pas cette question
-
Je n'arrive pas à trouver les sommets dans un problème d'optimisation, en Mathématiques.
-
Bonjour j’aurais une question a) de mon travaille de révision pour physique 12
-
C'est quoi la dicipline de partie? et qu'arrive t-il si un parti le brise? (J'ai cherché cette question partous je ne trouve aucune réponse)
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1yr.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème? Le numéro 18