Popular questions
Discussion List
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 5mo.
c quoi 2414,374 diviser par 465
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Pouvez-Vous m'expliquer la fonction periodique svp.
J'aimerais comprendre cette fonction afin de pouvoir reussir mon examen de math qui se deroulera ce jeudi
-
Verified by AlloprofSecondary I • 5mo.
si j'échoue en français, est-ce que je vais quand même à l'école d'été
-
Verified by AlloprofSecondary II • 5mo.
Bonne soirée !
Aujourd'hui, nous avons fait une pratique de test et il y avait deux questions que je ne comprenais pas comment faire :
- La grande aiguille d'un réveille-matin mesure 16,5 cm. Quelle est la distance parcourue par la pointe de cette aiguille pendant 35 minutes ?
2.Sachant que tous les cercles et les carrés du tapis sont isométriques et que le périmètre du tapis est de 60 cm, calcule l'aire de la partie non recouverte (partie du carré non couverte par les cercles).
Merci en avance!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi un champ électrique plus fort rend un champ magnétique plus puissant?
Merci
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Bonjour, c'est encore moi. J'aimerais savoir quelle est la différence entre le champ magnétique, d'un solénoïde par exemple, et le champ électrique des charges électriques qui passent dedans par exemple, ou comment ils sont liés?
Merci encore
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Quelle est la théorie du domaine magnétique, et quel est son lien avec le fait que chaque charge électrique émet son propre champ magnétique?
Aussi, pourquoi est-ce ces charges sont capable d'avoir un champ aussi fort simplement en passant dans un solénoïde? Est-ce la forme de l'appareil? Bref, merci pour votre réponse
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Bonjour.
J'ai besoin de savoir pourquoi l'intensité d'un champ magnétique dépend du nombre de charges électriques qui passent dans celui-ci?
Merci
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Pouvez vous m'aider svp
-
Verified by AlloprofSecondary V • 5mo.
bosnoir alloprof, dans ma question précédente je vous ai demandé des étapes détaillées de comment on a fait pour résoudre ce problème , et je n’ai toujours pas compris. Aussi comment on a pu chercher le 8,2049 et pourquoi on l’a multiplier par 12?je n’ai surtout pas compris la deuxième partie du problème ( tout ce qui est a cite du graphique), la premiere partie je l’ai compris
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
I have a question about grade 10 History;))) Can you please explain the Charity Act? I don’t really understand what did this act implement.
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 5mo.
Comment savoir si un nombre est divisble par 7? Merci d"avance!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Hello I have a question about Statistics ;)) First, I don’t really understand what the qualitative interpretation of correlation is. Does this mean that it is a table or a graph that we can compare two things in order to see if they have any relation? Then, a contingency table can be just a table where you have two variables right? However, sometimes there might be a correlation? I think I also need clarification for correlation;)) Thank you so much for helping! I’m really confused about this chapter
-
Verified by AlloprofSecondary III • 5mo.
esque cest comme sa que en fait?
-
Verified by AlloprofSecondary V • 5mo.
Allo! J’ai besoins de l’aide à répondre à cette question de chimie.
-
Verified by AlloprofSecondary III • 5mo.
esque sa c'est la bonne reponse et cest comme sa que en le fait?
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 5mo.
Salut Alloprof. Pouvez-vous me dire comment fait-on de l'argent en 1820 avec du bois s'il vous plait.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
je ne comprends pas "the role of the parameters in a quadratic"
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 5mo.
Jai aucune idée comment commence
-
Verified by AlloprofSecondary V • 5mo.
bonsoir alloprof, pourriez vous m’expliquer en détail comment on a pu résoudre ce problème? Je vais vous mettre le corrigé de mon prof aussi. Ça m’aidera beaucoup!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Bonjour,
Qu'est-ce que l'évolution psychologique dans la nouvelle littéraire?
Merci :)
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 5mo.
Sur la figure ci-contre, le bloc 1 (m1 = 3 kg) est relié au bloc 2 (m2 = 5 kg) par une corde passant par une poulie sans masse et à l'axe sans frottement. Le bloc 1 est aussi attaché à un ressort idéal dont la constante de rappel vaut 450 N/m et posé sur une surface horizontale avec laquelle il a un coefficient de frottement cinétique de 0,4. Au départ, on retient le bloc 2 de sorte que tout le système soit au repos et que le ressort soit étiré de 25 cm. On lâche ensuite le bloc 2, et on constate que le bloc 1 se déplace vers la gauche. L’allongement du ressort à l’instant où les blocs atteignent leur vitesse maximale est de 0,134 m. On cherche le module de la vitesse maximale des deux blocs
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 5mo.
L'onde Wifi Comment ça marche emission et reception .exist-il e wifi internete 5G Dan's Les payes tiere modiste ?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Quelle moment je pourrai utiliser la thèse dans mon texte argumentatif?
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 5mo.
J’ai un chariot que je vais tirer sur une distance de 7m avec une inclinaison de 40 degré et avec une force de 70N. Quelle est l’énergie cinétique si le chariot est immobile au début? ( Ne pas prendre en compte la friction)
C’est une question qui m’a été posé dans un examen et à laquelle je n’est pas pu répondre. Examen de STE 4
-
Verified by AlloprofSecondary II • 5mo.
Comment je fais le b)?
-
Verified by AlloprofSecondary II • 5mo.
Comment je fais le a)?
-
Verified by AlloprofSecondary I • 5mo.
Comment faire ceci et comment arriver à les réponses ?
-
Verified by AlloprofSecondary II • 5mo.
J'ai un examen en geo et histoire sur le territoire industriel. Je voudrais qu'on me donne des exercices a pratiquer. J'aimerais aussi savoir que veux dire capitalisme.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 5mo.
Comment transformer forme canonique en générale dans la géométrie analytique