Popular questions
Discussion List
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.pourquoivoit-on des couleurs
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 1mo.Représente graphiquement les coniques suivants.
je ne comprend pas comment faire pouvez-vous m’expliquer étapes par étapes svp
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 1mo.Pouvez vous m’aider svp je comprend pas.
pouvez vous m’expliquer clairement chacune s des étapes pour chacuns des numéros
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.The images for ST practice exercises are not showing up on my computer. I'm not sure if it's a me problem or if it's the same for everyone
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.i need help with the language laws in quebec
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 1mo.Quel est un triangle acutangle?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1mo.la prof ma expliquer 2763 fois jai jai toujours pas compris le rang du terme (t1=r+n+c) et la translation
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1mo.la crise du logement à sydney explication
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 1mo.La conquete des droits civils et des libertes, est quoi
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 1mo.Un vélo est en 4e vitesse. Lorsque la pédale tournetroisfois, la roue arrière tourneseptfois.
1. Si la roue arrière a fait 56 tours, la pédale a tourné combien de fois?
2. Quelle est la distance parcourue si la pédale tourne 15 fois, sachant que le diamètre de la roue arrière est de 50cm?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1mo.Bonjour , j’ai une question, je suis vraiment stressé en ce moment, parce que je dois trouver l’élément dechlencheur dans les chapitres 13 à 16, les 4 derniers chapitres, le nom du livre est le Royaume de Lenacie, par Priska Poirier, je pensais avant que c’était que elle comprit soudain que quelque chose dans son environnement venait de changer. Mais ça fait pas de sens, j’ai vraiment essayé de trouver l’élément dechlencheur dans les 4 derniers chapitres du livre, mais je n’ai pas réussi….Pouvez-vous m’aide r s’il vous plaît ?
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.Bonjour, j’ai une question s’il vous plaît. Pourriez-vous me dire quelle est la formule pour calculer l’aire, le volume et le périmètre d’une demi-boule, ainsi que d’une boule complète ? Merci beaucoup.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1mo.can you help me with angles rays and line stegment?
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.Bonjour, j'aurais une petite question s'il vous plaît : quelle est la différence entre émigration et immigration ? Merci d'avance !
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.Salut pour l'examen du ministère de sicence notre prof nous a donné cette feuille:est ce que je peux étudier seulement les concepts présent sur la feuille?
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 1mo.Hello I have a chemistry question. In class we learnt the concept that not all salt are neutral, if the composing ions of the salts come from a weak acid or a weak base then they will either be a basic salt or an acidic salt. Now here comes my issue, on my tests and exams they have been giving me salts and asking me if increasing/decreasing the pH of the solution will increase the salts solubility or decrease it.
Here is the logic I was taught via youtube, if you find urself with an ACIDIC salt and you increase pH (more BASIC conditions) then solubility will INCREASE, same thing is for the opposite, if you find urself with a basic salt and you decrease the ph (more acidic conditions) then solubility will increase. This has worked for me most of the time except for this question.NH4Br -> NH4^+ +Br^-
NH4^+ comes from a weak base therefore will make the salt ACIDIC
Br^- comes from a strong acid therefore will not effect
so at this point i'm under the impression that we are woking with an acidic salt, so if we increase the pH of the solution (more basic condition) then i would think the solubility increases.
i even watched multiple videos saying how it worked:
NH4^+ + H20 -> NH3 + H+
more basic conditions mean less H+ ions will form because they will be neutralized, so for equilibrium you need to use up more NH4^+ , now if you use up more NH4^+ then:
NH4Br -> NH4^+ +Br^-
there will be less NH4^+ so reaction shifts to right to produce more, therefore increasing the solubility. I AM SO CONFUSED BECAUSE THE ANSWER SAYS DECREASES SOLUBILITY! Someone please help with my logic of this question its supposed to be really important for my exam and i'm very worried now that apparently my logic of the question is wrong.
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.Bonjour!
Je me demandais pour comparer divers éléments du tableau périodique selon leur électronégativité ou leur force d'inonisation en ordre croissant ou décroissant, est-ce qu'il faut toujours différencier les non-métaux et les métaux en premier? Qu'est-ce qui arrive si il faut comparer deux éléments qui sont ni sur la même période ni dans la même famille?
Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1mo.C’est quoi le donne aberrante de ces cinq nombre?
85.6, 88,8, 89,2, 90, 200,1
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.Pouvez vous m’expliquer comment résoudre ce problème avec des démarches de maths CST secondaire 4 svp?
Merci à l’avance
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.je ne comprend pas comment faire. je sais comment trouver un point de partage mais pas un rapport de partage avec deja le point de partage
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.Pouvez vous m’aider svp 🙏
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 1mo.Notes d’étude - L’Histoire du Canada
- Qu’est-ce qu’une ligne de temps?
- Les explorateurs européens (Qui? Quand? Où? Pourquoi? Comment?)
- Qu’est-ce que la colonisation?
- Qu’est-ce que le commerce des fourrures?
- Quel est l’importance de la Compagnie de la Baie d’Hudson
- Comment vivaient-ils en Nouvelle-France?
- Qui sont les missionnaires?
- Le positif et le négatif des interactions entre les peuples autochtones et les explorateurs européens.
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.Sujet amener, sujet diviser, sujet poser me confus enormement -
1) je dois mettre ma these dans sujet poser?
2) sujet amener c'est une phrase attirante, captivant pour Les lecteurs nest ce pas?
3) sujet diviser sert a quoi?
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.- (IMP, PC, PQP, Cond, Phrases de SI, SUBJ, Phrases passives) Me confus beaucoup. comment me rapeller?
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.Comment l’acceptation de soi influence t-elle la formation de l'identité personnelle chez les personne en situations d’exclusion social
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.C'est quoi la chanson de Roland?
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1mo.Salut, j'ai oublié comment annoter un texte explicatif. Jaimerais savoir comment
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1mo.Bonjour, Comment trouver la reponce de ça?
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 1mo.How do i reduce a fraction by another fraction? (Comment je réduit une fraction par une autre fraction?)
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1mo.Bonjour AlloProf,
je me demandais comment bien nommer son destinataire dans un texte argumentatif. Merci