Bonjour, je suis une élève de secondaire 4 en Sn math. Je ne suis pas trop sûre si je pourais poser des questions comme la suivante dans ce site, mais je ne sais pas qui d'autre demander pour obtenir une réponse fiable.
J'ai assez de la difficulté en math cette année et ma not pour la première étape était de 73. Je n'ai pas encore eu ma note du deuxième étape, mais je pense que c'est dans les 70. Dans mon école, la première et deuxième étape compte pour 20% chaque. De plus, nous faisons nos choix de cours en Mars, je pense. Puis, pour rentrer en Sn de 5, il faudra avoir une moyenne en math de 75% au minimum. La troisième étape compte pour 60% et l'examen du minister de math c'est 50% du bulletin. Est-ce que c'est encore possible pour moi de rentrer en sn de 5 l'année prochaine? Si oui, quelles notes devrai-je obtenir? Si possible, pourriez-vous me donner des conseils pour améliorer ma note? Qu'est-ce que je devrais faire?
Merci.
Travaille fort et etudie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!