Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 15j

bonjour jaimerais savoir comment me préparé pour les examen du minstere


Merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 1 • 15j

    Bonjour Cardinal Adorable9494!

    L'an passée j'ai fait également les examen du ministères qui me créais un certain niveau de stresse mais elle sont moins compliquées que ce qu'on pourrais penser car ses tout simplement une révision de tes année au primaire! évidement étudier pourra grandement t'aider autant avec son stresse que fasse a ceux-ci que pour obtenir une meilleur note! Je ne dis pas seulement sa pour te rassurer! fait toi confiance étudie bien (souvent mais pas trop longtemps!) Pour finir les jeux de Alloprof pourrons également d'aider car et te remémorerons peu être des chose qui dans ta tête sont peu être moins clair!!

    désoler si j'ai fait des fautes j'espère que sait assez claire!!

    -Perle Tendre 5591 :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 15j 22 Apr modifié

    Salut!


    Tout d'abord, voici quelques articles que tu peux lire à propos du déroulement de chacun de tes examens du ministère :

    Tu y trouveras des informations à propos du format des examens, de leur pondération et de leur fonctionnement. Tu trouveras également, dans la section À ne pas oublier des hyperliens vers des fiches-ressources qui te proposeront plusieurs exercices de préparation + aide-mémoire.

    Voici également le lien vers nos répertoires de révision de sixième année. Ils sont classés par matière, alors il ne te reste plus qu'à sélectionner celles qui t'intéressent!

    Répertoires de révision - 6e année | Primaire | Primaire | Alloprof


    Comme toujours, si au cours de ta préparation des questions surgissent, n'hésite pas à nous écrire! Ça nous fera un grand plaisir de t'aider! :D

    Tu es capable! ☺ Continue ton bon travail ! Tu as déjà franchi la première étape : demander de l'aide pour pouvoir mieux te préparer! C'est super ! :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 15j

    Bonjour CardialAdorable9494,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question!

    Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour ton examen!

    Voici une page d'Alloprof qui peut t'aider:


    J’espère avoir pu d’aider!

    Bon chance!


    HibouExemplaire7263

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 15j

    Bonjour CardialAdorable9494,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question!

    Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour ton examen!

    voici quelques pages Alloprof pouvant t'aider:


    Truc pour mieux étudier.


    comment bien s’organiser en prévision des examens.


    J’espère avoir pu d’aider!

    Bon chance!


    HippopotameHabile2945

Poser une question